Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Déjà, je fais partie de la génération DB/DBZ (non, GT n'a jamais existé! je refuse de le croire!), pour qui les pokemon étaient (et sont toujours) un dessins animé et des jeux pour gosses. Donc, je n'ai jamais vraiment eu l'envie de me laisser tenter.

J'en ai bien essayé un sur GBA, mais, honnêtement, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un jeu!

 

Idem! Et pourtant j'ai essayé 2 ou 3 fois... mais qu'est ce que c'est répétitif! Les jeux Pokemon, je les ai toujours trouvé marrants pendant les 10 premières minutes... mais après qu'est ce qu'on s'ennuie!

 

C'est vrai qu'il s'agit peut-être d'un problème de générations. J'ai découvert les Pokemon (avec le reste de la France) alors que j'avais déjà 15 ou 16 ans (Je crois que je rentrait au lycée à cet époque) donc pour moi, c'était un jeu de gamins (et çà l'est resté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, t'aimes les rpg...

 

evian: tu vas pas me faire croire que t'as utilisé le correcteur cette fois ci ?

 

avec correcteur reverso [je vais commencer ma collection pokémon aussi, je les tousse eut et tousse re-vendue]

 

sent correcteur [je vais commencé ma collection pokemon aussi, je les tousse eu et tousse re-vendue]

 

la différence et très grand.:fuck:

 

ta phrase au correcteur ca donne ce si, [toi, t'aime les Rpg...

Evian: tu vas pas me faire croire que tu'as utilisé le correcteur cette fois-ci .]

 

sent correcteur ca donne ce si [toi, t'aimes les rpg...

 

evian: tu vas pas me faire croire que t'as utilisé le correcteur cette fois ci ?]

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...