Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Pourtant si on se remet dans la contexte de l'époque, Pokémon stadium était énorme! Je m'explique :

 

La journée a l'école, on entrainait nos Pokémon sur GameBoy, on les échangait etc etc. Et le soir en rentrant a la maison, on branchait la cartouche au Transfer pack, et hop, tout nos Pokémon en 3D dans des combats commenté par un mec qui dit tout le temps la même chose, radical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si on se remet dans la contexte de l'époque, Pokémon stadium était énorme! Je m'explique :

 

La journée a l'école, on entrainait nos Pokémon sur GameBoy, on les échangait etc etc. Et le soir en rentrant a la maison, on branchait la cartouche au Transfer pack, et hop, tout nos Pokémon en 3D dans des combats commenté par un mec qui dit tout le temps la même chose, radical.

 

mdr c'est de pokemon stadium que tu parle excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais compris cet engouement pour les jeux pokemon!

Déjà, je fais partie de la génération DB/DBZ (non, GT n'a jamais existé! je refuse de le croire!), pour qui les pokemon étaient (et sont toujours) un dessins animé et des jeux pour gosses. Donc, je n'ai jamais vraiment eu l'envie de me laisser tenter.

J'en ai bien essayé un sur GBA, mais, honnêtement, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...