linkinrcs Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Il est pas courant après de là à dire qu'il vaut la GG...Quand tu veux on échange En fait je l'ai vu sur ebay uk pour quelques livres, rien de bien rare Mimix, à priori il y a plus de deux jeux Mario du style puisqu'un catalogue avec le jeu en présente déja 5! (je peux faire une photo si vous etes sages ) Je connaissais que le Mario is missing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Reçu mercredi dans la letterbox ^^ : j'en ai profité pour numériser la cassette et le tuto est sympa malgré le doublage pourri manque juste le cache piles, quelques coups dessus :'(, un peu sale mais je l'ai nettoyée et elle fonctionnelle bien =3 et lors d'un échange, ceci : une idée du prix de ce truc en boîte de nos jours ? Modifié le 15 mars 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 une idée du prix de ce truc en boîte de nos jours ? J'en ai justement acheté un dans un Happy Ca$h cette semaine en boîte pour 7€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 pour le mario pc, j'ai dis deux, mais je parlais des deux exclusifs, celui pour les maths et celui pour l'orthographe il me semble. ils sont dédiés pc alors que time machine (histoire) et mario is missing (géo) sont aussi sur nes/snes (us et/ou pal suivant la version) le cinquième je vois pas lequel c'est. (faut dire j'ai pas cherché c'est pas le genre de soft qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) perso je prefere mon pack GG roi lion l'est beaucoup plus joli meme si la boite n'est pas en aussi bon etat puis le pack est annonce avec columns et non asterix, je dirais que c'est une occaz en bon etat mais on est pas du tout dans le neuf, meme si les notices sont encore emballe ce qui m'est deja arrive sur une NES mais bon pas pour autant neuf Modifié le 16 mars 2012 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) @pekiman : tiens, tu as aussi un happy cash par chez toi ? moi, il y en a un qui a ouvert depuis 6 mois bientôt. un peu déçu par certains produits, mais souvent je trouve chausse à mon pied (enfin pad à mes mains ) ! Sinon je passe vite fait en coup de vent, je viens de trouver ça ce matin : Je connais pas du tout, ça a l'air d'un point 'n click Modifié le 16 mars 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 @pekiman : tiens, tu as aussi un happy cash par chez toi ? moi, il y en a un qui a ouvert depuis 6 mois bientôt. un peu déçu par certains produits, mais souvent je trouve chausse à mon pied (enfin pad à mes mains ) ! Oui, mais il n'est pas bien grand et j'ai pris tout ce qui pouvait m'intéresser et qui était à un prix abordable. Depuis que je connais ce magasin (3-4 mois), j'ai pu me rendre compte qu'ils ne rentrent pas grand chose de nouveau du point de vu de la globalité de leur magasin (jeux, dvd, et autres articles qu'ils vendent). Je ne suis pas sûr qu'il perdurera dans le temps celui là. Sinon je passe vite fait en coup de vent, je viens de trouver ça ce matin : Je connais pas du tout, ça a l'air d'un point 'n click Très bonne pioche ! Je dirais qu'il s'agit plus d'un survival-horror où tu dois tout faire pour échapper à l'homme-ciseau. Il me semble que c'est un jeu bien stressant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Il est sorti sur Super nes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai pas dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Reçu dans la boite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant