Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Il est pas courant après de là à dire qu'il vaut la GG...Quand tu veux on échange :D

En fait je l'ai vu sur ebay uk pour quelques livres, rien de bien rare

Mimix, à priori il y a plus de deux jeux Mario du style puisqu'un catalogue avec le jeu en présente déja 5! (je peux faire une photo si vous etes sages :) )

Je connaissais que le Mario is missing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mercredi dans la letterbox ^^ :

j'en ai profité pour numériser la cassette :D et le tuto est sympa malgré le doublage pourri :bedo:

 

manque juste le cache piles, quelques coups dessus :'(, un peu sale mais je l'ai nettoyée et elle fonctionnelle bien =3

 

et lors d'un échange, ceci :

 

une idée du prix de ce truc en boîte de nos jours ?

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mario pc, j'ai dis deux, mais je parlais des deux exclusifs, celui pour les maths et celui pour l'orthographe il me semble.

ils sont dédiés pc alors que time machine (histoire) et mario is missing (géo) sont aussi sur nes/snes (us et/ou pal suivant la version)

 

le cinquième je vois pas lequel c'est. (faut dire j'ai pas cherché c'est pas le genre de soft qui m'intéresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prefere mon pack GG roi lion l'est beaucoup plus joli meme si la boite n'est pas en aussi bon etat :)

puis le pack est annonce avec columns et non asterix, je dirais que c'est une occaz en bon etat mais on est pas du tout dans le neuf, meme si les notices sont encore emballe ce qui m'est deja arrive sur une NES mais bon pas pour autant neuf :)

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pekiman : tiens, tu as aussi un happy cash par chez toi ?

moi, il y en a un qui a ouvert depuis 6 mois bientôt. un peu déçu par certains produits, mais souvent je trouve chausse à mon pied (enfin pad à mes mains :D) !

 

Sinon je passe vite fait en coup de vent, je viens de trouver ça ce matin :

 

Je connais pas du tout, ça a l'air d'un point 'n click :P

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pekiman : tiens, tu as aussi un happy cash par chez toi ?

moi, il y en a un qui a ouvert depuis 6 mois bientôt. un peu déçu par certains produits, mais souvent je trouve chausse à mon pied (enfin pad à mes mains :D) !

 

Oui, mais il n'est pas bien grand et j'ai pris tout ce qui pouvait m'intéresser et qui était à un prix abordable. Depuis que je connais ce magasin (3-4 mois), j'ai pu me rendre compte qu'ils ne rentrent pas grand chose de nouveau du point de vu de la globalité de leur magasin (jeux, dvd, et autres articles qu'ils vendent). Je ne suis pas sûr qu'il perdurera dans le temps celui là.

 

Sinon je passe vite fait en coup de vent, je viens de trouver ça ce matin :

 

Je connais pas du tout, ça a l'air d'un point 'n click :P

 

Très bonne pioche ! Je dirais qu'il s'agit plus d'un survival-horror où tu dois tout faire pour échapper à l'homme-ciseau. Il me semble que c'est un jeu bien stressant :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...