linkinrcs Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Une amie m'a filé un petit lot contre quelques goodies en double : Bien content pour le RE2, et puis CTR j'avais déja le tout sauf le cd, nickel. Et marrant le mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Hey, sympa le jeu PC Mario ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 clair ! il est pas courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Excellent c'est la premiere fois que je vois cet ovni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 caro a les deux épisodes pc il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Woaw ça c'est un truc quon voit rarement dans cet état, tu peut me donner ton fournisseur ? ^^ Tu l'a payer combien? lol, j'ai cherché pendant très longtemps avant de tombé déçue part hasard, je les acheté pour 40 euro, je ne connais pas la valeur exacte d'une sega game gear neuf en boite pour un collectionneur si vous avez , une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est difficile d'estimer ce genre de chose. Moi, personnellement, je l'estimerai entre 100 & 200€, je sais la fourchette est large mais bon comme je l'ai dit, c'est très difficile à savoir, cela dépend de l'offre et de la demande. Dans tous les cas 40€ c'est une très bonne affaire puisque une game gear en boite "courante", ca tourne aux alentours de 60-70€, voire un poil plus, donc la un modèle avec un poly intacte, ca vaut plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 on peut pas vraiment dire qu'elle est "neuve en boite" du fait qu'un coin est déchiré et qu'elle est ouverte. par contre le therme presque "mint" est plus représentatif. si elle marche bien certains seraient prêt à mettre 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Clair que le Mario Playschool sur PC, ça doit être chaud chaud à trouver ! Aussi dur qu'une Game Gear dans cet état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 merci, beaucoup pour votre conseille les ami[e]s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant