Valiran Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui j'avais aussi eu un plastique thermoformé au lieu du polystyrène, mais moi j'avais le pack Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 bientôt, une console neuf en boite, new in box , premier indice [sega, nintendo usa] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 moi la mienne c'est du carton il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Moi aussi c'est un plastique thermoformé, comme quoi beaucoup de choses sont différentes entre chaque pays au niveau du packaging. Pour la console neuve en boite avec indice "nintendo sega", a part le pack wii mario et sonic aux JO je vois pas .... Modifié le 14 mars 2012 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 pas de soucis j'attend de tes news bonnes j'espere Bon Yoshi j'ai vérifié ce matin, je ne l'avais pas encore Zelda sur GB donc je le garde. Si j'en choppe un autre à l'occaz, il est pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Juste bravo...elle est superbe. Elle a une histoire cette petite console ? De memoire celle que j'avais eu en etant mome etait aussi en plastique thermoforme, j'en etais meme un peu decu. Le probleme est resolu car la derniere est dans une bannane sega qui malheureusement pue l'humidité. Mais c'est quand meme drolement la class de se ballader avec ca autour des hanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bon Yoshi j'ai vérifié ce matin, je ne l'avais pas encore Zelda sur GB donc je le garde. Si j'en choppe un autre à l'occaz, il est pour toi. ok merci pas grave si quelqu'un en trouve un dans une broc je suis pret a mettre 10€ fdp compris au cas zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je le cherche aussi celui la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 hop hop hop usu prem's je dois combler ma boite d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 100 % NEUF. Woaw ça c'est un truc quon voit rarement dans cet état, tu peut me donner ton fournisseur ? ^^ Tu l'a payer combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant