Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Remarquez, toucher le PlayTV PS3 à ce prix-là, c'est très intéressant, car dans quelques années ils faudra de toute façon changer soit de télé, soit de décodeur TNT. En effet, nous passerons en DVB-T2, une évolution de la DVB-T1 qui permettra de faire passer plus de 60 chaînes là où actuellement on ne peut en diffuser qu'une trentaine.

 

Quand je parle de 60 chaînes en DVB-T2, je parle bien entendu des chaînes diffusées sur les multiplex R1-2-3-4-5.

 

Normalement c'est cette année qu'on doit voir arriver 2 nouveaux multiplex : le R7 et le R8 ; et peut-être aussi un multiplex pour la TMP (Télévision Mobile Personnelle). Mais bon, dans 100 jours ils se passent quelque chose, donc on devra attendre fin 2012 pour voir du changement (un peu comme le déploiement de la fibre optique qui peine à décoller :'( ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je récapitule, pour le moment j'ai:

kaneda241: 1 play tv

infogames: 2 ou 1 play tv ? (F dira si il est intéressé ou pas)

 

des réserves sur l'état de la boite ?

je donne priorité dans l'ordre où j'écris les noms suivant combien il en restera.

snamidro peut éventuellement aider ou d'autres qui ont des game chez eux qui ont cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturellement, je préférerais si c'était en bon état, mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche! ;-)

Merci à tous ceux qui pourront nous aider :-)

 

PS : j'ai peut-être une amie française qui fait ses études en belgique qui pourra me servir d'intermédiaire pour la livraison, histoire de payer un peu moins de fdp. Je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je récapitule, pour le moment j'ai:

kaneda241: 1 play tv

infogames: 2 ou 1 play tv ? (F dira si il est intéressé ou pas)

 

des réserves sur l'état de la boite ?

je donne priorité dans l'ordre où j'écris les noms suivant combien il en restera.

snamidro peut éventuellement aider ou d'autres qui ont des game chez eux qui ont cette offre.

ça c'est le truc, que je cherché sur cette terre, partagé, ce que on aime avec des personnes qui ce comprenne et que on à jamais vue, ce qui compte, c'est la passion oldies franchement, trop bien tu et très sympathique mimix, malheureusement, je ne pourrait jamais avoir de pote comme vous, parce-que les gens juge vite sur la couleur de peaux sur l'orthographe, sur le style vestimentaire, jalousie etc fait que on considérer, une personne moin bonne que une autre, normalement ca ne devrais jamais arrivé, sur les forum on devrais fair, une section qui ce appellerait [passion oldies jeux] ou tu discuterait de ta passion et tu te inquiéterait de rien bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...