mimix Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ouai chez game le play tv est à 5€. j'en ais pas pris car j'en ais déjà deux... mais c clair c'est une affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le Halo reach je l'ai choppé à 1.99€ au Game moi, bizarre. Sinon sacré prise Idem LEs prix dessus sont pas bons, ils étaient tous en réserve, il m'a fait trois descente à la réserve pour tout m'amener. ET j'ai dis, non, oui, non, non, oui, oui ET j'ai capté après au b oulot qu'il s'était gourré, car le total faisait pas assez. et en effet il a oublié d'en scanner... (dont un des plus chère l'atlas WoW). VU qu'il y avait le comptoir rempli avec mes trucs et que ca discutait dans tout les sens (j'ai mis mon petit grain aussi ) bah hop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 tain pas mal moi le game a fermer a cote de chez moi donc j'aurais pas ces affaires la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 heu jeu reve pourle prix du play tv 4,99€?? c'est chez game vos soldes comme ca? Quand on pense que c'était à 99€ au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Quand on pense que c'était à 99€ au départ... putain oué, 4.99€ le "décodeur TNT" pour PS3 au lieu de 99€ Oo ça vaut vachement le coup (et le coût) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 surtout qu'il marche sur pc hein et la maj permet de capter les chaines HD, d'enregistrer etc... très bon accessoire pour avoir un enregistreur numérique ou la tv sur son pc pour vraiment pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Arf! Et il n'est jamais sorti en Belgique! J'aurais vraiment bien aimé en choper un ... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 je peux toujours voir si ils en ont un à mon game lundi, et si tu payes les fdp france/belgique je te l'envois j'espère juste que la boite dispo dans le bac est pas l'unique exemplaire car elle était pas top top, un chouilla sunfade ou traces d'usure dut au stockage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 je peux toujours voir si ils en ont un à mon game lundi, et si tu payes les fdp france/belgique je te l'envois j'espère juste que la boite dispo dans le bac est pas l'unique exemplaire car elle était pas top top, un chouilla sunfade ou traces d'usure dut au stockage :/ Bah si par hasard tu en trouve, prend en 2 pour nous, peut-être F est intéressé aussi ?, je te rembourse le tout Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Mimix, volontiers :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant