mimix Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 lol, une liquidation de boutique c'est THE moment a pas rater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca sera noël quand une 3000GT sera mise en vente et que je l'acheterai surtout... y'en a par chez nous si tu veux MITSUBISHI 3000 GT - annonce MITSUBISHI 3000 GT occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui en Suisse aussi, plus que sur ton site même par contre comme d'hab je suis hyper séléctif, et j'en ai malheureusement loupé une a 15'000 CHF car j'ai vu l'enchère trop tard, et j'ai pas eu le temps d'aller a Zurich la tester, j'allais pas miser sur une bagnole non testé. J'attend maintenant une bonne affaire et je fonce dès qu'elle est en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 LOL Il y a en plus la doc supplémentaire sur l'épilepsie, garantie... Il cote combien ce jeu ? Vu l'état de ton jeu, je dirais 20~25€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Noël continue en avance ! 99€ Kinnet avec 3 jeux (1 jeu physique et code pour téléchargement pour les 2 autres), pour enfin jouer à quelque chose de sympa avec la demoiselle qui est pas accro au jeu (genre Dance Central 2, Les Lapins Crétins partent en live...) 2 paires de Air Jordan 11, sortie ce jour , une pour jouer, l'autre pour la collection (155€ la paire) J'arrête là LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai encore été chercher Zelda Phantom Hourglass sous blister, comme ça j'en ai un qui le restera Sinon je pense prendre les présentoire Wii et Smash Bros Brawl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tu collectionne les baskets nico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Noël avant l'heure (un cas spécial ), un petit sac pour console en mode "Sonic '90" J'ai même gardé le carton PLV que je trouvais plutot jolie ^^ : Mon 62eme (ou 63 ?) jeu de DC Et pour une fois la boite est en parfait état \o/ (3.30€) Mon petit craquage du jour, Le livre de la jungle Platinum 4€ étonnamment la couleur argentée est plus foncée qu'habituellement ! Un lot de jeux à 1.5€ tous complet Un lot de jeux à 1€ presque tous complet Et un gros lot de jeux à 0.50€ pièce, surtout du loose, mais 2-3 jeux complet quand meme ! En fait, c'est uniquement pour les boite qui sont OK ^^ Ça fait toujours plaiz de remplacer des boites à pas cher :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tu collectionne les baskets nico ? Juste les Jordan, il me semble Et maintenant, j'ai envie de me racheter une nouvelle paire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne pioche! le mag de jeu a côté de chez moi liquide!! Tout les jeux DS sont sous blister, Pokemon Hearth Gold est scellé, jamais ouvert, les mini Classic sont eux aussi neuf, et en plus j'ai la boite présentoir en bonus. Les jeux GBA viennent de chez Cash. Le tout 70 CHF! youhou! demain il monte tout les présentoire qu'il a eu de la cave, et me donne ce que je veux... mais putain je vais mettre tout ça ou??? Bah tu m'envoie même pas de sms ? boulet il en reste des trucs dans ce mags ? ce n'est pas le fameux cyber-café tout à 10chf `? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant