nicojo45 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 On touche le fond là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 snami les 10 000 sont confirmes, a l'heure actuelle on en trouve et tout le monde se di qu'il y en aura d'autres Nintendo ne dement pas pour eviter les derives de revente sur le net mais je te confirme que c'est bien 10 000 et pas plus Confirmer par ? personne. Et comme y a pas de certificat d’authenticité ou de numéro sur la console, c'est pas pareil. Une vrai console limité c'est la PSP Crisis Core JAP, avec le numéro à l'arrière. ceux sans images. pas mal le 32x et nights et pad analogique ! snamidro: le code dans la gba sp zelda c'était le code VIP c'est tout Hum pas le code à gratter, sur la face avant y a un sorte de tampon. On touche le fond là... Tu vas dans Tableau de BOrd >> Modifier la liste d'ignorés >> et tu ajouts le pseudo me semble ca filtre. (merci les modos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est abusé ça... Mais ils s'alignent sur Cdiscount à mon avis. Hier j'ai failli prendre Kinnect d'ailleurs, car il était à 99€ avec 3 jeux en plus en vente flash. Mais ma raison m'a dit non. Et puis on va passer plus vite que prévu à la prochaine génération, donc plus de dépenses superflues pour cette génération de consoles, 3DS incluse Euh vente flash sur Amazon hier ou avant hier c'était 89€ jusqu'àç 11h après plus de stock. donc 120€ et passage à 99€ le soir. Perso j'ai pas pris, j'attendrais la liquidation. Et à part Rise of Nightmare y a rien qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu vas dans Tableau de BOrd >> Modifier la liste d'ignorés >> et tu ajouts le pseudo me semble ca filtre. (merci les modos) :o trop bien, allez hop déja 3 personnes :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Hum pas le code à gratter, sur la face avant y a un sorte de tampon. où ?!!! car la mienne achetée à l'époque n'a rien du tout... Tu vas dans Tableau de BOrd >> Modifier la liste d'ignorés >> et tu ajouts le pseudo me semble ca filtre. (merci les modos) ooooh très bonne idée ! :o trop bien, allez hop déja 3 personnes :3 me met pas dedans quand même Modifié le 1 décembre 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Vu que ça fait longtemps que j'ai plus posté, quelques nouveaux achats (durant tout le mois) : - Oui oui au pays des jouets GBA complet 1€ (et alors ? ) - MK 7 3DS (demain dans la boite aux lettres) - Fur Fighters PS2 2€ - Top Spin PS2 : 1€ - Splashdown PS2 : 1€ - Resident Evil Dead aim PS2 : 1€ - Mercury Meltdown Remix PS : 1€ - Resistance Retribution PSP : 2€ - Another Code Wii : 9€ - Fragile Dreams Wii neuf : 8€ - Peluche pikachu qui parle, bouge les oreilles et la bouche, et les joues rouge s'eclairent 1€ Pas vraiment de l'oldies mais hors broc, chaud chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Lol tkt mimix, tu seras certainement pas dedans comme les 3/4 des gens ici, mais y'en a toujours qui m'exaspère alors bon, c'est une bonne solution que cet élimination @linkinrcs : terrible le oui oui xD J'adore ce genre de merde dans ma collection, tout comme les Hugo ou Barbie xD Sinon Fur Fighter, c'est un jeu sympa ! Je veux bien une tof de la peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viv Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Fur Fighters PS2 est vraiment sympa comme jeux, je te conseille d'y jouer tu ne seras pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 T'as jamais trainé dans la section PSP Détrompe-toi, j'y étais depuis le début. J'ai eu ma PSP avant la sortie française. Le 1.5, les loaders d'ISO et autre... Je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon ben, Sohizi, après toi Ca y est la mal est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant