Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Achetée sur leboncoin grace au lien que tu avais donné nicojo45 (je te dois quelque chose là ?).

300€; Ca fait une somme mais on reste dans le bas des prix pratiqués, et là elle est neuve encore scellée.

 

par contre chuis étonné, personne ne s'extasie devant la Hanimex (qui doit être aussi rare à trouver que le Q dans cet état). ;)

 

@talla : tu viens quand tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetée sur leboncoin grace au lien que tu avais donné nicojo45 (je te dois quelque chose là ?).

300€; Ca fait une somme mais on reste dans le bas des prix pratiqués, et là elle est neuve encore scellée.

 

par contre chuis étonné, personne ne s'extasie devant la Hanimex (qui doit être aussi rare à trouver que le Q dans cet état). ;)

 

@talla : tu viens quand tu veux :)

 

Oui je me souviens, ok.

 

bah c 'est cool ça ! Pis le prix pas si élevé.

 

ça va pas te tarauder l'esprit de vouloir l'ouvrir pour voir la bête ? car c'est un chouette objet (pour mémoire, j'en ai une également, payé 250).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hanimex, c'est juste la version originale des clones sortis ? :D

 

Car j'ai exactement la même mais sans le nom HANIMEX xD

 

 

En tout cas ca a l'air vachement bien rangé :D

 

 

Facile? au début alors, car là j'ai vraiment du mal a trouver des titres que j'ai pas.

 

C'est toujours les même chez Cash, les Sonics, Lotus Challenge, parfois SF avec de la chance, et sinon de la merde de sport...

 

Ah mais faut pas se contenter de cash, perso je parlais en général, broc et ebay. Bah MS et MD vs NES et SNES y a pas photo.

SNES le seul lot de boite que j'ai trouvé sur eBay (vendu par un particulier) (je filtre bcp et en enchère)

Bah c'était des boites maisons de chez mimix;...

 

Alors que MS t'as des lots, et ce qui est chiant c'est qu'à chaque fois y a juste 4 5 jeux que j'ai pas sur le lot de 25 titres.

 

 

Ouais, faudra voir quand j'approcherai de la centaine de jeux :-D Mais pour le moment, j'en vois beaucoup sur ebay a des prix vraiment raisonnables.

 

Idem. On peut taper dans du 3 / 3.50 avec des titres pas mal du tout.

 

Perso, d'après mes calculs, j'aurai un tiers du full set, d'où mon intêret. MD par contre c'est plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...