luchamaster Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 moi j'ai reçu mes deux bouquins zelda de pix'n love. ils sont magnifiques ! Lequels ?? Le Mag ig et le livre sans images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Putain Nights et la 32X en boite neuf! mais sérieux quoi?!? Combien allez crache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 précommandé: Annonce : "L'Histoire de Sonic" version Collector ! - Pix'n Love - le blog - GAMEBLOG.fr avec le bouquin sur zelda tant qu'à faire... Pareil, pré-commandé, avec en plus dans le panier les numéro 1 à 3 Je pense en demander d'autres pour Noël, histoire de ne pas trop à avoir à dépenser d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 (modifié) Je viens de récupérer aujourd'hui 7 consoles HS que je vais de toute façon réparer : - 2 PS2 (une FAT et une slim 1er modèle) ; elles sont FreeMCbootables, mais il faut que j'utiliser autre chose que ma clé USB Sandisk 16Go - 2 Game Gear - 2 Gamecube (une White Pearl dont je dois sûrement nettoyer la lentille et une Violette qui est... fonctionnelle ^^) - 1 Master System 2 (qu'il me faudra tester) Le tout pour 15€ Je vous raconte pas le poids ! 2 sacs à dos et un sachet remplis !!! Modifié le 30 novembre 2011 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 29 euros le pack Nights 120 euros le 32X, mais je revends mon 32X Jap neuf (si ça intéresse kkun au passage d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 29 euros le pack Nights 120 euros le 32X, mais je revends mon 32X Jap neuf (si ça intéresse kkun au passage d'ailleurs). trop classe, j'aime ce genre d'achat, parce-que c'est du neuf et moi, aujourd'hui, petit mario kart que j'ai test à la japan expo belgium et qui ma fait acheté la 3ds et qui plusé le look de la 3ds zelda , j'ai sauté decue que du bonne heure ce jeux. Uploaded with ImageShack.us je sait pas vous mais, je kiff trop cette music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Lequels ?? Le Mag ig et le livre sans images ? ceux sans images. pas mal le 32x et nights et pad analogique ! snamidro: le code dans la gba sp zelda c'était le code VIP c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Excellent la 32x et Nights! Vraiment superbe! Pour moi ce matin, un petit "starter kit" 3DS :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Putain je vais cracker ... Encore une photo et je l’achète ... Bon ben, Sohizi, après toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Putaing ! Bon ben comme tu dis ... Modifié le 1 décembre 2011 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant