F Destroyer Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Vous plongerez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 bof moi non plus je l'aurez pas, tout simplement rien à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je ne cèderai pas non plus pour une DS améliorée. Une Vita oui, une Wii U oui, une XBOX Ten ou j'sais pas quoi oui, une PS4 oui, mais pas 3DS, non non et non ! Et pourtant dieu sait que j'en possède des machines, mais là quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi je la voudrais bien, mais la Q a tout piqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 LOL ! C'était facile ça ! Disons plutôt un nouvel acheteur Je posterai pas la mienne promis Je sais plus qui disait qu'elle était disponible à quelques unités en magasin. (les 10 000 sont pas confirmés comme je disais) Mais rien que mon micromania, y en a 20 dans la vitrine, et il est pas énorme.... Donc 20 x le nb de magasin + idem chez Game, à mon avis on est bien supérieur au 10 000..... Enfin ca sera comme la DSI XL Mario, dans un an, y en aura sur eBay d'occaz (car new rev sorti) Après dans 10 ans, on sera tous mort Photos en détails pour ceux qui la déballe pas : [Déballage] Console Nintendo 3DS Zelda 25e Anniversaire Edition Limitée | Arrivages Y a eu mieux de la part de Nintendo (la GBA SP NES ) Et de mémoire la GBA SP Zelda, y avait un numéro unique sur un papier dorée dedans. Je ne cèderai pas non plus pour une DS améliorée. Une Vita oui, une Wii U oui, une XBOX Ten ou j'sais pas quoi oui, une PS4 oui, mais pas 3DS, non non et non ! Et pourtant dieu sait que j'en possède des machines, mais là quand même... Raisonnable va. La PS Vita (préco pour ma part) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi les consoles portables, c'est plus mon truc... Tout ce qui est sorti après la GameBoy Color m'a déçu. GBA, PSP, DS... Allez savoir pourquoi... Du coup, plus de console portable pour moi (et de toute façon j'ai plus un rond, et je suis censé passé le permis moto cet été...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 T'as jamais trainé dans la section PSP Moi j'aime bien, (au WC) et je trouve ca génial pour le côté miniaturisation des composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 snami les 10 000 sont confirmes, a l'heure actuelle on en trouve et tout le monde se di qu'il y en aura d'autres Nintendo ne dement pas pour eviter les derives de revente sur le net mais je te confirme que c'est bien 10 000 et pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Pas de 3DS mais ça ! Tout est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Rhoooo... 'culé -_- Et combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant