MockyLock Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Nan mais les gars... HANIMEX -_- snamidro se rapproche de la vérité, c'est ce qu'il y avait de plus officiel à cet époque (ou presque). @nicojo : wep ça me taraude mais hors de question d'ouvrir. 'vais attendre d'en trouver une en loose pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 ouai c'est un pong quoi chui pas fan des pongs alors ça me touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Dernières nouveautés pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 hahaha mais c'te 3DS quoi!! on l'aura vraiment tous!, faudra faire un montage avec toute nos photos dans une semaine XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 moi j'ai reçu mes deux bouquins zelda de pix'n love. ils sont magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Putain je vais cracker ... Encore une photo et je l’achète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 LOL ! C'était facile ça ! Disons plutôt un nouvel acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi je suis un des seul à ne pas craquer (: faut dire que je l'ai déja et que j'ai d'autres priorités...(mais j'ai quand meme bien baver dessus à la fnac à l'instant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi je suis un des seul à ne pas craquer (: faut dire que je l'ai déja et que j'ai d'autres priorités...(mais j'ai quand meme bien baver dessus à la fnac à l'instant!) Nous vaincrons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant