yoshinouch Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 F comme j'ai recu ce genre de boite cartonnee aussi je sais pertinemment que ce n'est pas le jeu meme si tu a fait envir certaines personnes durant quelques secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 http://www.initial-team.com/divers/perso/IMAG1029 Problem? U Mad Bro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 C'était un piège en faite, il voulait te le faire déballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Mais quel enc******... x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Et pourquoi je dois attendre encore une semaine moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 roooh mais clair ! moi pire je dois attendre NOEL !!! bordel... heureusement que y'a sonic generations pour faire patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 heu sortie avant pour toi F? faudra m'expliquer ce n'est pas une verison FR? Nintendo les as pas livré en magasin encore logiquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Y a eu pas mal de livraison avancée à cause du pont. Donc AC Revelation par exemple qui sort cette semaine aussi. Ou Saint Row aussi. (et d'autres comme Zelda) Après ca dépend où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Dernier jeu: http://lorezan.free.fr/images/korg-ds10plus.JPG Dernière machine: Et une nouvelle 3ds pour remplacer ma launch unit, perdue (ou volée) avec Ocarina of Time:(...j'ai les boules, peux même pas accéder au programme des ambassadeurs, je les veux mes jeux de Nes gratos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 non snami chez beaucoup d'editeurs c'est possible chez nintendo sur une sortie comme celle ci ils livrent la veille pour le lendemain pour eviter les c******* comme micromania de peter les day-one .... ou alors F bosse pour big N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant