Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'ai trouvé dans un magasin sans prétention aujourd'hui :

 

:P j'ai tout de suite sauté dessus, surtout vu le prix d'une planchette de 4 pins

 

C'est pas des pins, mais des badges, et y a un nom anglais. j'en ai quelqu'uns que j'avais eu gratuit à un événement Fnac

 

 

C'est sympa de proposer mais on merci, j'en fais pas non plus une priorité ^^

 

Et NOZ c'est un magasin de destockage, vente de fin de séries, faillite etc... Il ont eu par un moment ce genre de badges par milliers pour différentes séries, mais rien d'exceptionnel ^^'

 

Faut que j'y aille tiens, peut être que. C'est sympa comme goodies, surtout que leur prix sont toujours sympa. la dernière fois y avait des cartes Yugioh c'était assez intéressant à 5€ les tin box.

Mais je squatte pas assez.....

et c'est le bordel ca me gave....

 

 

J'ai reçu la protection d'écran de remplacement pour la GameBoy que j'ai acheté la semaine dernière. Identique à l'originale et "pré-encollée". Voyez le résultat :

 

C360_2011-11-0819-01-06.Share.jpg

 

Donc c'est les mêmes que les originales, payés combien ?

 

Nan mais j'ai jamais vu le set DJ Hero à ce prix moi.. bah mird je vais voir demain alors...

 

Golden ....

 

Ca fait plus de 6 mois que c'est 30€ le pack Dj Hero 2 + 1 inclus. quelque soit la plateforme (et la platine est la même que le 1)

Sino t'as zavvi à 29£ si vraiment tu trouves pas.

 

Y Game, Micromania, mais sinon les Carrefour, AUchan, geant ont du stock en masse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Petites vacances pour ma part, pendant lesquelles, j'ai fait quelques achats impulsifs :D :

 

 

 

Très très content pour la Saturn complète que je voulais depuis un bon moment. Elle est en très bon état et marche très très bien. Les jeux que j'ai eu avec, eux aussi fonctionnent parfaitement et sont en bon état et surtout tous complets. Pour info, 45€ la Saturn et 25€ le lot de jeux. Le tout acheté dans une petite boutique de jeux vidéo de type indépendant, qui fait de la gen actuelle et du oldies.

 

Pour le reste, il y a un peu de tout niveaux prix. De 2€ à 6€ les jeux PS1, PS2 et XBOX. Bien plus cher pour les 2 jeux dreamcast (12€ le House of the Dead 2 et 16€ le Grandia 2). Le tout acheté dans la boutique pré-citée et également dans un Happy Ca$h (je ne connaissais pas d'ailleurs).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...