Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Si seulement dans notre jeunesse on avais pu être aussi soigneux que les asiat' :(

 

Y a même la languette latérale sur chaque jeu quoi ( J'ai totalement zappé le nom de ce truc )

 

Et il se pécho Parasite Eve en plus ... pour 105 Yen quoi, genre 90 centime de tête, mais quel salauuuud :( !

 

Heureusement y en a eu, et on en trouve quelques fois, rarement en brocante, ou trouvais.

Des gens hyper soigneux, mais en effet ils sont bien plus conservateurs que nous.

Chez nous, tu trouves des piles de CD PSX totalement défoncé, et vendu 20cts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été à Tokyo en février dernier (et avoir ramené quelques petits trucs sympa), c'est clair que c'est assez ouf l'état de conservation des JV.

 

Même dans la plus petite des boutiques visitées à Akihabara, c'était nickel. Et systématiquement, un petit papier collé sur le blister pour te dire l'état, complet, présence des notices...Vraiment du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme genre de jeux ?

En tout cas la figurine a l'aire vraiment classe.

 

Black Rock Shooter été vend comme un RPG, mais moi je le vois beaucoup plus comme un Beat Them All / Third Person Shooter, certaines personnes s'attendais a un JRPG et du coup on absolument pas aimé, moi j'ai trouvé ça vraiment classieux, le jeu est vraiment construit comme un beat them all, que ce sois dans la construction des niveau ou les objectif qu'on te demande, sauf que t'a un énorme gun, un petit côté RPG pour le perso mais ça s'arrête la.

 

C'est pas une grosse tuerie, mais c'est ce que j'appelle un jeu a chiotte, t'y joue un peu sur les WC ou dans un trajet en train / voiture / bus, ba ça passe et t'est content d'y retourné. Par contre l'enchainé pendant 10 heures j'avoue que je pourrais pas.

 

Le package de la boite est juste irrésistible, la figurine c'est une Figma, donc ouai ça pue la classe, tu peux changé les visages, et avec la tige du socle qui bouge tu peux faire prendre n'importe quel pose au truc, super classe en haut de l'étagère :bave: .

 

Même dans la plus petite des boutiques visitées à Akihabara, c'était nickel. Et systématiquement, un petit papier collé sur le blister pour te dire l'état, complet, présence des notices...Vraiment du bon boulot.

 

C'est vraiment un truc super classe ça, le fait de savoir l'état du jeu, nous pour savoir si y a notice et tout ça faut arrivé a la caisse et prié :/

 

Sympas le livre ! Y a l'air d'avoir pas mal de truc fun, genre " Pourquoi les femme tourne la manette comme un volant ", un grand mystère de ce siècle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette très belle collection est entassé? ou joliment présenté?

 

Sinon le collector de Sonic est... fabuleux... j'ai aussi quelque bricole a présenter ce soir dans ce topic.

 

Ma collec' est un peu dispersée entre une bibliothèque et 2 armoires.

 

Mais comme je déménage bientôt, je vais faire ça mieux dans mon nouveau logement.

 

J'en avais oublié de mettre la photo de ma Saturn, c'est rectifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, en vrac mes derniers achats. D'autres devraient bientôt arriver ...

 

IMG_0027%252520%2525281024x768%252529.jpg

 

Forza 4 Collector : 55€

Alice : 27€

Lot 3 GameBoy + camera + 7 jeux : 15€ (un protège écran de remplacement est en commande pour la transparente.)

Lot Nintendo Scope 6 (j'avais besoin uniquement du récepteur pour remplacer le mien) : 5€

Stunt Race FX : 3€ (juste pour les souvenir d'un noël d'il y a un bon paquet d'années!)

G&W Squish : 9€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noz ? Qu'est-ce ? (ah le nom du magasin peut-être ? Si oui, pas du tout ! ^^)

Ils en ont toujours en stock si ça te dit.

 

Pour les 4 planchettes, j'en ai eu pour 10€ (2,5€ chacune); A ce prix-là j'ai sauté dessus et ça égaiera mon sac à dos :P

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...