Yos 6 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 On est d'accord. Collectionneur oui mais pas pigeon. MAJ : ni vache à lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Faudrait détourner l'attention de tous les semi-pros et autres ratisseurs, genre ouvrir des sections "collectionneurs de grilles pain" sur les forums et des sites dédiés, faire un buzz là dessus et lancer une nouvelle mode. Ça serait marrant de voir après des stands de grilles pain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 lol, je crois pas que ça marcherais . pire, y'en aurait bien pour se lancer là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 tu sais Yos6 cela nous arrange aussi lorsqu'on a des doubles a revendre pour se prendre un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Y'a une boutique de Oldies qui va ouvrir dans ma région, on va voir combien de temps elle va tenir avec du Mortal Kombat II MD à 19,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yos 6 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 yoshinouch >> Personnellement je ne l'ai jamais fait fait Et puis bon je veux pas encourager cette dérive ^^ Ca me fait penser, je sais pas si quelqu'un l'a vu sur eBay (car c'est resté un pti moment) mais y avait Robodemons sur NES (je ne connais d'ailleurs pas ce jeu) et il était à 1500 € dans un état un peu lamentable... Notez que les FDP était gratuit, c'est généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 faut être taré, tu le trouves aux usa a pas chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Pour moi une gbc de dev (qui est en fait une retail avec 1 fiche en plus). j'essaierai de faire des photos de la console ouverte après les vacances. Exactement ça (photo non perso, credit à babu). http://gallery.obsolete.se/images/cgbdev2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 belle pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) Ouai enfin la loi de l'offre et de la demande c'est la base du système économique actuel alors à qui la faute (je prends l'exemple de priceminister où cette théorie s'applique vraiment, sur ebay c'est déjà plus n'importe quoi car les vendeurs sont moins en concurrence les uns les autres car pas sur la même page par exemple...)? Et puis Super Metroid si t'es pas fétichiste tu peux y jouer pour 10€ sur Virtual Console D'un autré coté ces prix élevés ça fait le charme des brocs, trouver un Super Metroid sous blister pour 1€ (oui je rêve), ça fait toujours son petit effet ^^ Et puis à coté de ça t'as des flopés de jeux à 90 centimes, ce coup ci c'est l'inverse, pas assez cher ... Modifié le 25 juillet 2011 par -=Julius=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant