Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oue yos souvenir mais quand ca prend vraiment de la place et que tu ne l'as pas ca devient difficile, je sais qu'elle finira en carton jusqu'a ce que j'ai la place mais bon j'ai aussi d'autres priorite que tout ca donc si j'avais besoin d'argent je sacrifirais ma collection avec regret mais je le ferais ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est un peu compliqué de faire ça, pasque là tu vois c'est ce que je disais, en 2 ou 3 ans je dirais que les prix ont doublé, voir triplé...Ça bouge beaucoup trop et puis comment définir une cotte ? c'est flou tout ça ^^

 

C'est justement le principe d'avoir un point de référence pour les acheteurs et de calmer les vendeurs un peu foufou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est loffre et la demande ^^ si la demande sestompe l'offre baisse ses prix, c'est les collectionneurs comme nous qui sommes a la base de cette flambees des prix puisque en en voulant toujours plus a on créer un buisness pour les revendeurs ! Faut pas se leurer, on est la cause de cette flamber de prix de part notre demande toujours plus grande !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un des cash de ma région qui s'amusait à suivre les "cotes" et dont l'un des mecs qui y bossent faisait le ratisseur en vide grenier vient de fermer. Il a fait 6 mois, puis ils ont déménagé puis 6 mois encore, et donc fermeture! :bedo::lol:

 

Bien fait! Les cotes, c'est bien gentil, on est content quand on voit nos petits jeu monter sur ebay ou priceminister, mais faut pas pousser non plus. C'est du vent tout ça :pff:

 

A ce rythme, on va un jour lancer un mouvement de collection des boites findus de poisson panné, et y'en a qui partiront prix des couilles!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu par courrier (échange contre 2 pin's Astérix) :

Reçu par courrier également (via le net, 1€ pièce) :

Via un autre échange/vente mais de main à main, j'avais pas assez à échanger ^^

Acheter dans une machine à Gashapon, à mon boulot Walygator (1€ pièce) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...