F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Joli la manette GC en boite! jamais vu, ni en broc ni chez cash... Et ROB + Zapper pour 10€??? c'est ou l'arnaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 lien? ;-)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Joli la manette GC en boite! jamais vu, ni en broc ni chez cash... Et ROB + Zapper pour 10€??? c'est ou l'arnaque? J'ai sauté sur l'occaz dès que j'ai vu l'annonce sur le BC. Je lui ai demandé de retirer l'annonce direct, pour pas qu'il y ait des vilains comme vous qui se jetez dessus Et ce dont je faisais référence à Mimix c'est Killzone 3 Edition Helgast, à 50 € neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Pour moi ce week end , un collegue a vidé sa chambre d ado chez ses parents et m a tout refile pour 150€ je pense que ca va tout fonctionne . Une super nintendo starwing en boite une megadrive 2 en boite et 2 manettes ; boite un peu abimé mais c etait pire quand je l ai recupere Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Une megadrive 1 switchée pour l import avec une manette Uploaded with ImageShack.us Un masterconverter Uploaded with ImageShack.us Une segasaturn en boite avec panzer dragoon 1 et 2 , memory card et action replay Uploaded with ImageShack.us Un pad arcade megadrive Uploaded with ImageShack.us un pad 3d nights Uploaded with ImageShack.us un pack nes action set Uploaded with ImageShack.us Un playstation 1 en boite Uploaded with ImageShack.us Un pti vampire en play jap Uploaded with ImageShack.us Un lot de jeu MD GBA et DS Uploaded with ImageShack.us Des jeux hucard nec Uploaded with ImageShack.us En MD ET MS , adaptateur dont 1 doré ; jamais vu avant , burning force et zillion Uploaded with ImageShack.us Des jeux ps2 Uploaded with ImageShack.us Une ps2 en boite GT3 pucée et son lot de jeux gravés dont j en ai rien a faire Uploaded with ImageShack.us Une 3DO goldstar en boite Les jeux 3DO la 3DO panasonic FZ1 les jeux NES ; miam du zelda nickel !! Atari 2600 et jeux Des spincards orphelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 PUTAIN MEC!!!! Les 3DO!!! non j'halucine !!! X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Pour moi ce week end , un collegue a vidé sa chambre d ado chez ses parents et m a tout refile pour 150€ je pense que ca va tout fonctionne . Une super nintendo starwing en boite une megadrive 2 en boite et 2 manettes ; boite un peu abimé mais c etait pire quand je l ai recupere Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Une megadrive 1 switchée pour l import avec une manette Uploaded with ImageShack.us Un masterconverter Uploaded with ImageShack.us Une segasaturn en boite avec panzer dragoon 1 et 2 , memory card et action replay Uploaded with ImageShack.us Un pad arcade megadrive Uploaded with ImageShack.us un pad 3d nights Uploaded with ImageShack.us un pack nes action set Uploaded with ImageShack.us Un playstation 1 en boite Uploaded with ImageShack.us Un pti vampire en play jap Uploaded with ImageShack.us Un lot de jeu MD GBA et DS Uploaded with ImageShack.us Des jeux hucard nec Uploaded with ImageShack.us En MD ET MS , adaptateur dont 1 doré ; jamais vu avant , burning force et zillion Uploaded with ImageShack.us Des jeux ps2 Uploaded with ImageShack.us Une ps2 en boite GT3 pucée et son lot de jeux gravés dont j en ai rien a faire Uploaded with ImageShack.us Une 3DO goldstar en boite Les jeux 3DO la 3DO panasonic FZ1 les jeux NES ; miam du zelda nickel !! Atari 2600 et jeux Des spincards orphelines oui moi aussi j ai un peu hallucine sur la quantite de choses !! Ma voiture etait blindée !! j ai tout tester et nettoyer et tout fonctionne ; le pied !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 150€ c'est donné :'( Par contre, ne te sens pas obligé de te citer, sinon on va pu y voir clair avec toutes ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 150€ -_- Y'a des fois je me demande pourquoi je passe sur ce topic.. je ferai mieux de me fouetter le cul avec des orties et du barbelé rouillé, ça ferai moins souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 loooooooooool mais clair quoi ! bon nicojo qui passe pour dire qu'il a eut la hellghats à vraiment pas chère + le rob et zapper gris a prix de ouf, déjà c'est assez déprimant mais alors là quoi !!! ptain même à 300€c'étais encore une super bonne affaire !!! bordel s'te lot ! t'en aura s pas de comme ça tous les jours je t'assures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Assurement... l'exemple des orties pour se fouetter le cul est bien choisi, je crois que ca me ferai moins mal que ce lot a 150€ X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant