Link14 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 On ne pouvait pas laisser quelqu'un en permanence à la voiture, on n'était que deux. :/ Mais bon tant pis hein. J'ai encore ma télé, ma PS3 et ses jeux (et tout le reste chez mes parents). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 merci les amis je connaissais pas du tout la xbox dev kit. bon je vais voir du coté canadien pour voir si y a des trucs sympa on sait jamais avec de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 o: le beau barcode battler, moi aussi j'avais bien envie de craquer en début d'année ^^ (dommage qu'il y a si peu de cartes tout ca :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Reçu hier, en cadeau, ce petit cadre "Memorial" en hommage a Mother. La photo ne lui rends pas justice, la baguette est d'un rouge très profonds, le tissus est très joli, l'ensemble émeu le retrogamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 La photo ne lui rends pas justice, la baguette est d'un rouge très profonds, le tissus est très joli, l'ensemble émeu le retrogamer. Magnifique !!! La série des Mother... encore une série à côté de laquelle on est passé étant gamins... moi je me suis rattrapé par la suite , mais c'est vrai que çà reste peu connu dans nos contrées (à tort d'ailleurs) Pour la devkit, oui c'est très sympa et çà va être collector (enfin je l'espère) Le barcode battler, j''y ai pas joué mais çà fait parti de ces trucs qui me faisaient baver étant gosses et que je n'ai pas pu avoir. Donc maintenant je me rattrape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est quoi ce cadre Mother 0_o je suis profondement sous le choc 0_0 juste incroyable quoi... Sinon pour moi, liquidation a MediaMarkt du Pack Killzone 3 Collector, mais sans le jeu : 15€ les deux, y'a tout dedan, sauf le jeu, je completerai les packs sur thehut.com je pense, Killzone 3 n'est plus si cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 oh putain l'affaire ! 15€ quoi lol, comme si c'était le jeu le plus dur à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Toujours les actions de grand malades chez Media Markt : 25CHF soit environ 20€ (putain l'euro se casse vraiment la gueule...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Dans la hellgast c'est KZ3 boitier métal ? (j'ai même pas déballé le mien ) Mais il était en solde sur un site FR au début des soldes. T'auras pas de mal à le trouver en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Non c'est pas le boitier Metal, ils étaient sortit de la boite et mis en vente a part chez MediaMarkt, boitier normal, mais 59 chf xDDD faut pas exagerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant