French_Kiwi Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) en loose les pads nes ? parce que prochaine fois dis le moi, je te les vends 2€ pièces xD Ah bah bouze si tu en avais ='( j'ai payé pour rien! Enfin, le mec au magasin à tout de meme niqué un pack NES complet avec deux pads pour en soutirer un (boite et tout hein) ^^ Le deuxième est jauni c'est dommage Je poste je poste ^^ Je viens de me reveiller lol Modifié le 5 juillet 2011 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Voilaaaaaaaa =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est quand même nettement plus parlant en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 ah c'est clair ! et ça fait plus plaisir aussi Link14: putain mais la haine quoi... y'avais pas quelqu'un en permanence à la bagnole ? moi lors de mon déménagement, jamais les camions restaient non surveillés ! surtout celui qui était plein de jeux vidéo à raz la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pour moi moitié oldies/ moitié next gen: Une Devkit: Un Barcode Battler en boite+notices+polys comme neuf. En fait il y a même les plastiques autour des cartes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 oui, mais les suisses m'ont l'air mieux élevés que la moyenne des européens :-D +1 C'est un peu les japonais occidentaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ho quel compliment mais tout n'est pas rose dans notre pays non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est clair que c'est mieux en photo par-contre les amis petit renseignement svp,les jeux canadien snes sont au format us en cartouche ,et j'ai chopé un donkey kong country canadien en broc et dans les option je pouvais le passer en français pour les traductions ,c'est pareil pour tout leur jeux ? merci KrelianGS c'est quoi un Devkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 y compte pas, très peu de jeux étaient traduits en français... on avait beaucoup droit à l'anglais même chez nous. le marché canadien quand à lui est soumis actuellement à une lois qui impose la disponibilité du français si il existe. mais étais-ce en cour à l'époque ? si oui alors les versions canadiennes sont autant en français que les notre. si non alors c'était au bon vouloir de l'éditeur qui très certainement avait pas envie de se faire chier avec deux séries de cartouches US à produire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Hum je crois avoir vu un jeu SNES avec le FR en drapeau canadien. Comme c'est le cas pour des jeux DS canadien actuellement, le FR est proposé mais sous l'insigne du canada Un dev kit = kit de développement. ceux de 360 apporte / apportait pas mal d'avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant