Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oue mais un collectionneur qui se lancera d'ici quelques annees se devra d'avoir cette console juste pour sa collection de oldies et donc forcement vu le peu d'ecoulement sur le marche elle deviendra dur a trouver et donc collector :P

tout comme le 1er pack NES qui n'a rien d'exceptionnel juste une nes et un surdessus mario 1 mais il est collector juste pour le prestige de posseder c'est dans ce sens la qu'elle le deviendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des cash converter t'en trouve fastoche pour 100 euro, voir moins, alors colector tu me dira hein.

 

Y a eu pas mal de pub tv du genre comme capcom le fait tres bien, a rapeler au gens un jour sur 2, d'acheter la 3DS peur quel soit en rupture de stock, la 3DS le 25 MARS, la 3 DS, le 25 MARS.

 

Le seul problème qu'elle a c'est juste son line up et la 3D qui donne la migraine, pour faire peur au parent.

Ainsi que le zonnage pour certain.

La psp go était juste une merde , parce que la psp une fois hacker proposais proposais une possibilité énorme, auj, c'est plus trop le cas.

Le seul truc ou la pspgo gagne c'est sa capacité de 16 go que aucune carte SD psp n'a, le maximum est de 8 go ( après tu me dira que une fois hacker faut vraiment mettre n'importe quoi pour remplir sa console de 16 go de donnée hein^^)

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc ou la pspgo gagne c'est sa capacité de 16 go que aucune carte SD psp n'a, le maximum est de 8 go ( après tu me dira que une fois hacker faut vraiment mettre n'importe quoi pour remplir sa console de 16 go de donnée hein^^)

 

Permet moi de te corriger sur ce point. (pour pas rester dans l'erreur)

 

Les MS Pro Duo existe en 16Go, (32Go aussi mais c'était les modèles HQ je crois)

Et on peut même monter à 32Go avec un Photofast qui prendra deux Micro SD de 16GB et qui ira dans la PSP.

 

Après faut le remplir c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas... elle est un peu partout à 219 et ça décolle toujours pas.

 

Faut dire que Nintendo a légèrement pris les gens pour des vaches à lait :

- Sortir une DS Tank, puis une DSLite, une DSi, une DSXL, et puis maintenant la 3DS :fou:

Je me met à la place des parents qui ont subit les demandes de leurs enfants au fur et à mesure de la sortie des différentes moutures :

 

" Papa, je veux la nouvelle console de Nintendo, la "DS"

- OK, je te l'achète ma puce si ca te fait plaisir ;)

 

"Papa, Papa, regardes c'est la nouvelle DS : j'la veux, l'écran est plus lumineux, elle est plus belle, elle est..."

- De quoi ? Tu veux encore une nouvelle console ? Ça t'a pas suffit ? J'te promet, c'est la dernière :grr: !!

"Oui oui Papa :bedo:"

 

" Heum Papa , papa , regardes la nouvelle console DS : la DSi !"

-:reflexiomo6:......C'est une blague...

- Mais NOOOOOOOON !! Rhooo regardes j'pourrais prendre des photos avec...steuplé steuplé, l'écran est plus grand en plus...:shy2:

- Demandes à ta mère, je dis plus rien .....:pff:

 

" Papa...heum maman maman ...regardes la NOUVELLE DS avec un écran XL de la mort !! Jl'a veux trooooooooop bellle !!!!!"

- :hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein:.....................

"Promis je revends la DS TANK ,lite et DSi pour me l'acheter :bedo:"

 

"Heum, Papa...........Maman...........Ya une nouv....:pff:"

- NOOOOOOOOOOOOON :grr::grr::grr::grr: TU N'AURAS PAS CETTE 3DS ! STOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!:fou::fou::fou::fou:

 

Pour les parents, je pense qu'ils doivent saturer et ca se comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...