evian145 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 quelle chance, allez je fonce sur ebay revendre ma 360, et ma wii. f destroy super le t-shirt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je suis TREEEEEEEEEEES étonner que vous avez pris super street fighter 4^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bon 3ds testee ce matin et j'etais dubitatif mais franchementje trouve que c'est vraiment tres tres sympa .... surementun achat proche que je vais me faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Voila sur des boite pal, j'ai 9 code a donner, ceux en jap, je suis pas certain et vu que j'en ai des tas, jprefere remettre des code sur donc 9 code ds, des point je crois, qui les veux? Modifié le 25 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Vraiment aujourd'hui, c'est une bonne journée... A peine ma 3DS ramené que CASH me reservait une petite surprise bien sympatoche : Je ne l'avais pas en vert clair environ 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 parais que la gameboy pocket peut tenir 10 heure, c'est vrai sa X.X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 coucou tous Ben moi j'ai craqué pour ce jeu 3DS aprés le jeu SFIV qui me stresse bien , un petit jeu de détente me ferais un trés grand BIEN lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ils jouent tous a la 3ds, jpense que personne viendra auj, donc bon, ben JVAI donner mes 9 code a CAROS....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ils jouent tous a la 3ds, jpense que personne viendra auj, donc bon, ben JVAI donner mes 9 code a CAROS....lol :bnc::bnc::spookie::spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 moi aussi je veux bien des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant