KrelianGS Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Pour moi un Rival School 2 PAL sur Dreamcast à l'instant, depuis le temps que je le cherchais pour mon fullset... photo dès réception du colis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Bonjour, je reçois ce si la semaine, prochaine. Modifié le 19 mars 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ah sympa ça ! pas courant comme accessoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai oublié de prendre des photos de mes derniers achats hier (rien d'exceptionnel) mais pour vous faire cogiter, je post un ptit truc pour faire travailler les méninges... qu'est-ce que ça peut bien être... Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Un pose plat dreamcast lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Peu importe ce que c'est, c'est plutôt classe, j'aime beaucoup le logo de la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Un pose plat dreamcast lol ^^ +1, ça ressemble beaucoup à un dessous de plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 +1, au pire une balance électronique (bon je sais y'a pas d'affichage des fois certaine balance c'est "à travers") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 un dessous de verre avec une spirale c'est pas du tout officiel sauf que c'est casi le logo de la DC ! j'ai trouvé ça a un truc genre gifi à coté de yvetot en seine maritime. ma copine était partie à faire la rasia dans le matos culinaire quand elle voit des dessous de verre. elle me sort "waouuu trop bien j'en cherchais ! t'aime ?" du coup je regarde l'autre modèle rangé en vrac et je lui sort tout innocement : "je préfère celui là" elle: ok je prends ! moi: non prends en le double je les aime bien sauf qu'une fois sortie du mag je lui ais dit pk... et là elle m'a maudit ! "encore tes JV!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 un dessous de verre avec une spirale c'est pas du tout officiel sauf que c'est casi le logo de la DC ! j'ai trouvé ça a un truc genre gifi à coté de yvetot en seine maritime. ma copine était partie à faire la rasia dans le matos culinaire quand elle voit des dessous de verre. elle me sort "waouuu trop bien j'en cherchais ! t'aime ?" du coup je regarde l'autre modèle rangé en vrac et je lui sort tout innocement : "je préfère celui là" elle: ok je prends ! moi: non prends en le double je les aime bien sauf qu'une fois sortie du mag je lui ais dit pk... et là elle m'a maudit ! "encore tes JV!!!!" Ahahahah excellent Mimix xD elle n'aurait même pas du en douter le logo, la pauvre Mes derniers achats : Pokemon black, NDS, version anglais No More Heroes 2, Wii, version anglais Sengoku Basara: Samurai Heroes, PS3, version anglais Golden Sun: Obscure Aurore, NDS, version française Tous les version anglaises viennent sur le site TheHut (Mimix, je te maudis ) ainsi que le dernier chez Cash naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant