Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

C'est considéré comme de la contrefacon malgré l'age.

Copyright toussa...

Après s'il les a pris chez Mimix, de toute façon y a pas le code barre normalement. (tu les enlèves sur tous il me semble non ??)

 

 

Donc en occaz, cash ou autre, tu pourras vérifier si code barre présent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marqué dans le FAQ du site et avant de télécharger que c'est à un usage personnel uniquement, et pas pour la revente.

 

tout trafic ou même tentative de mise en avant d'une annonce grâce à une boite imprimée grâce à npes ou oldiescovers est proscrit.

 

et oui tous les code barre sont enlevés.

 

c'est la moindre des choses que d'aller voir cette personne et lui demander d'où viennent les boites.

si elles sont de chez nous, des sanctions s'imposeront.

certes ça se limitera à notre échelle, mais ça peut passer par un ban d'IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix, ceci pourrait t'intéresser, je pense :

eBay.be: ??? Aladdin SNES ??? (objet 220733881478 Fin: 12-févr.-11 20:00:17 CET)

 

regarde ses autres objets, il y a un ptit paquet de jeux avec des boites nintendo "ré-imprimées"

malheureusement il ne doit pas se servir chez nous car il vends des boites qu'on a même pas...

 

dans ce cas c'est à ebay de faire le ménage.

 

mais j'avoie y'a qu'un jeu qu'on a pas... le reste j'ai l'impression de voir mes retouches !

mais bon elles sont comme les originales donc va savoir...

le gars visiblement imprime en A3 et peut éventuellement virer les code barre NPES pour mettre des faux originaux...

là aucune chance se avoir si ça vient de chez nous hormis en scannant la boite en détail car je connais mes méthodes de travail et les petits défauts invisibles à l'oeil nu de certaines boites.

 

edit: ah non y'a que vampire kiss en a3...

 

edit:

malgré ces magouilles pour cacher l'origine des boites j'ai reconnu sur le zoom de supermetroid (une de mes premières boites) des détails qui trahissent l'origine des scans...

et il va aussi avoir mon boujour et la plainte ebay.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...