Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

roooh s'te voyage de ouf ! le japon et après la nouvelle calédonie...

c'est ta lune de miel ou quoi?!!!

putain ça déchire en tout cas ce que tu ramènes !

et sinon la barrière de la langue t'as pas géné ? on se démerde bien sans guide ?

 

 

sinon bon c'est petit:

mes achats du jour...

 

fairy tales fight et god of war 3 neufs à auchan :30€

 

y'avais aussi medal of honor mais à 20€ d'occaz... donc pas de online donc je ne cautionne pas ces méthodes pourries de chez EA, donc pas d'achat ! aussi bien neuf que d'occaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh s'te voyage de ouf ! le japon et après la nouvelle calédonie...

c'est ta lune de miel ou quoi?!!!

putain ça déchire en tout cas ce que tu ramènes !

et sinon la barrière de la langue t'as pas géné ? on se démerde bien sans guide ?

 

 

sinon bon c'est petit:

mes achats du jour...

 

fairy tales fight et god of war 3 neufs à auchan :30€

 

y'avais aussi medal of honor mais à 20€ d'occaz... donc pas de online donc je ne cautionne pas ces méthodes pourries de chez EA, donc pas d'achat ! aussi bien neuf que d'occaz !

 

Non non, pas voyage de noce bien que j'y sois avec ma copine lol

 

Son père habite Nouméa. Elle, elle y a vévu étant petite. Son père nous a payé le voyage. Comme l'avion passait par Tokyo à l'aller, on s'y est arrêté 4 jours (assez court, mais on a pu voir à mort de choses et de quartiers, et même sortir de Tokyo pour aller visiter une petite ile au Sud).

 

La langue ? ça parle anglais pas mal, donc ça le fait + bouquin pour parler japonais. Mais tout est pratiquement traduit en anglais sur place, aussi bien dans le métro que dans les restaurants. Zont tout compris au niveau de l'accueil touristique, pas comme chez nous.

 

Pis tu as les petits resto locaux où tu passes d'abord la commande à une sorte de distributeur de jeton (avec choix du menu sous forme de photo, et présentation factice du menu à chaque fois à côté), donc tu payes avant tout seul, puis après juste à donner ton jeton au cuisto.

 

Pis au pire tu pointes le plat que tu veux et tu dis je veux ça lol

 

Franchement, hyper abordable, un pure réseau de métro et de train, intriguanbt à comprendre au départ mais tellement efficace. Je vous dis, tout est parfait là bas.

 

Voili voilou. Départ jeudi en brousse, pour passer quelques jours en tribu !

 

A bientôt

 

PS : ex de prix : le Disk System = 5800 Yen, soit 52 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas voyage de noce bien que j'y sois avec ma copine lol

 

Son père habite Nouméa. Elle, elle y a vévu étant petite. Son père nous a payé le voyage. Comme l'avion passait par Tokyo à l'aller, on s'y est arrêté 4 jours (assez court, mais on a pu voir à mort de choses et de quartiers, et même sortir de Tokyo pour aller visiter une petite ile au Sud).

 

La langue ? ça parle anglais pas mal, donc ça le fait + bouquin pour parler japonais. Mais tout est pratiquement traduit en anglais sur place, aussi bien dans le métro que dans les restaurants. Zont tout compris au niveau de l'accueil touristique, pas comme chez nous.

 

Pis tu as les petits resto locaux où tu passes d'abord la commande à une sorte de distributeur de jeton (avec choix du menu sous forme de photo, et présentation factice du menu à chaque fois à côté), donc tu payes avant tout seul, puis après juste à donner ton jeton au cuisto.

 

Pis au pire tu pointes le plat que tu veux et tu dis je veux ça lol

 

Il en avait parlé Damonx lors de son voyage, t'arrives dans les resto, y a la vitrine avec le plat en "3D" et hop.

 

Mais faire ça avec la cuisine française, hum ca passerait pas.

vu comment dans certains resto l'assiette est pas rempli, mais c'est du produit de luxe.

j'imagine bien l'étranger de base, arriver.

WTF, 20 euros pour une assiette vide !!

:fuck::fuck:

 

Après les mentalités, bah ouais tu nous apprends rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le japon a bien changer, je avez vue un reportage qui date un peux je croit sur un site de fan , que en arrivent au japon a l'aéroport tout étais en japonais et il parle pas tousse l'anglais dans l'aéroport , pourait tu me dire quelle aéroport a tu débarqué svp

 

et aussi , j'ai vue sur le net que il faut changer c'est euro contre des chèques exprès pour dépensée au japon , j'ai vue aussi que pour allez la-bas, il faut faire une demande un truc comme ca a une ambassade pour avoir l'autorisation de allez au japon ?

si je vais au japon , je serait équipé :'( dommage que , que je peux pas fair un programme pour i-phone avec le quelle je photographie part exemple un texte japonais , et cette photo et importé dans l'éditeur de texte pour être traduit directement en français ^^ avec tout les abréviation possible et connue exemple, charrette=voiture ou cady pour fair les course=charette

ou sun-ku= san-goku :hot:

 

si non j'ai trouvé ca :D http://www.youtube.com/watch?v=FXJZNW_ipOc traducteur pour i-phone ^^

 

Japon: un mobile traducteur japonais-anglais par reconnaissance vocale | Japon Information

 

Traducteurs multilingues | EST-7014 - Traducteur International PARLANT 14 langues avec écran couleur - Franklin

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application iphone est sympa pour comprendre, mais pas pour se faire comprendre.

et le traducteur ça doit pa être facile à utiliser lol :P

mais bon pas trop le choix...

 

j'avais eut le même echo par rapport au japon... comme quoi la barrière de la langue était énorme dut à la casi absence de l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...