Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

une bonne affaire !!!

 

moi j'ai pris splinter cell 2 et 3 sur xbox avant qu'ils nous sortent un remake HD identique...

munch odyssey ausi, et un jeu de pêche sur ps1 : reel fishing, et warpath jurassic park...

 

et surtout, le myth cloth de shiryu v3 à 20€ ! je le voualis vraiment mais bon c pas donné les myth cloth !

là ils ont reçu toute une collection de malade c'est délire !

mais bon pas raisonnable de tout prendre :P juste mon préféré ça suffira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel cash ? Putain Me dit pas dans la loire :lol:

(Givors hum ouf)

 

Ils sont à 90€ à Game et y en a plus quasiment.....

Y en reste que sur 360 sur Lyon... peut être un à Sait germain laval sur PS3....

 

Là t'as fait un bon coup, sur ebay c'est 120€ minimum.

 

et c'est du TE S seconde version quoi, y a pas mieux en plug n play... (peut être quelques Hori qui dépasse les 200€ en import, ou la version Bleu Chun Li du TE, ou la prochaine version MK3 enfin juste le skin change)

Là j'suis jaloux.

 

Lol 5€ si c'est complet, c'est quasi offert par rapport aux prix ici :P

 

Oublie pas un truc, le niveau de vie est différent chez vous que chez nous hein...

Salaire, vie, assurance, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr en mattant sur le bon coin je viens de voir un mec qui vend des jeux en boite en precisant que ce ne sont pas des boites originales, donc refait par lui meme, et ca va m'enerver si un jour je me fait arnaquer en achetant un jeu au prix boite, alors que ce ne sera pas celle d'origine!!!!!!!!!!!!

desole pour le coup de gueule c'est bien pour collectionner mais pour revendre je trouve ca limite de faire des boites! meme en le stipulant! car en voyant le prix interessant et en lisant rapidos on y voit que du feu!! ca me saoule

c'etait mon coup de gueule du soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...