Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Toutes les photos en détail dès mon retour (prévu le 25).

 

Ouais Tokyo, c'est vraiment ouf.

 

J'ai fait à mort de photos, et plein en rapport aux jeux vidéos, et des vidéos aussi.

 

Hormis ça, un pure style de vie, une vraie leçon de vie (politesse, propreté...). On est à 100 millions d'années lumière de tout ça en France. Et pis la modernité à tous les coins de rue, un délire total.

 

Les prix ? Pas donné quand même si on veut la qualité, mais honnête quand même. Super Potato ? Du coup pas tant impressionné que ça, car j'avais vu beaucoup de vidéo du mag. Mais trippant de s'y retrouver en fait (mais les prix ouille ouille là bas). Du coup, j'ai fouiné pas mal aux alentours.

 

Et j'ai fait un parc Sega, malheureusement en speed car découvert le dernier jour (j'ai fait à mort de photo et de vidéo aussi, à venir).

 

Tokyo Joypolis(SEGA AMUSEMENT THEME PARK) | SEGA

 

Un truc de malade !!!! Le truc le plus impressionant : 3 vraies caisses tiré du jeu Initial D (une Sub Impreza, une Supra et une Nissan, vous devez mieux connaitre que moi car je connais vite fait la série).

 

Enfin je vous raconterai tout ça dès mon retour, posterai tout ce que j'ai pu filmer ou photographier en rapport avec notre univers préféré à tous.

 

Je pourrai donner aussi des conseils, à ceu qui veulent et comptent aller à Tokyo.

 

Trop content de ce que j'ai ramené, mais malgré mon envie illimité d'achat, j'ai été raisonnable (tout tiens dans une valise).

 

A bientôt les jeunes. Toujours aussi content de faire partie de votre communauté afin de vous faire partager, comme vous tous, nos trouvailles et notre passion.

 

A bientôt

 

Nico

 

Pour info en Nouvelle-Calédonie, 33 degrés, eau à 27...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le simulateur Initial D, très connu, par contre, je crois pas qu'il y'aye de Supra dessus, a moins qu'il l'aye modifié depuis? Subaru, Trueno et RX7 si mes souvenirs sont bon.

 

Sinon, continue de nous donner des infos, et si tu pouvais upper quelque photos avant ton retour histoire de nous faire baver... on dira pas non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le simulateur Initial D, très connu, par contre, je crois pas qu'il y'aye de Supra dessus, a moins qu'il l'aye modifié depuis? Subaru, Trueno et RX7 si mes souvenirs sont bon.

 

Sinon, continue de nous donner des infos, et si tu pouvais upper quelque photos avant ton retour histoire de nous faire baver... on dira pas non :D

 

Ouais c'est exact F, mais très impressionant à voir en vrai. Et toutes les autres attractions, mais un truc de déglingo !!!

 

Même prix une photo avec Sonic !!!

 

Les photos, je vous fait ça en rentrant, mais voici un bref apperçu.

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Du coup, tout rentre dans la valise (droit à 2 bagages par personne de 23 kg), et pas à me galérer à renvoyer ça par la Poste locale.

 

Quelques prix sont présents en Yen.

 

Le Gyro est neuf, comme les jeux Virtual Boy et Shenmue.

 

A plus chers amis.

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...