titus1604 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 je veux y aller aussi cool pour tes achat vite des photos:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Toutes les photos en détail dès mon retour (prévu le 25). Ouais Tokyo, c'est vraiment ouf. J'ai fait à mort de photos, et plein en rapport aux jeux vidéos, et des vidéos aussi. Hormis ça, un pure style de vie, une vraie leçon de vie (politesse, propreté...). On est à 100 millions d'années lumière de tout ça en France. Et pis la modernité à tous les coins de rue, un délire total. Les prix ? Pas donné quand même si on veut la qualité, mais honnête quand même. Super Potato ? Du coup pas tant impressionné que ça, car j'avais vu beaucoup de vidéo du mag. Mais trippant de s'y retrouver en fait (mais les prix ouille ouille là bas). Du coup, j'ai fouiné pas mal aux alentours. Et j'ai fait un parc Sega, malheureusement en speed car découvert le dernier jour (j'ai fait à mort de photo et de vidéo aussi, à venir). Tokyo Joypolis(SEGA AMUSEMENT THEME PARK) | SEGA Un truc de malade !!!! Le truc le plus impressionant : 3 vraies caisses tiré du jeu Initial D (une Sub Impreza, une Supra et une Nissan, vous devez mieux connaitre que moi car je connais vite fait la série). Enfin je vous raconterai tout ça dès mon retour, posterai tout ce que j'ai pu filmer ou photographier en rapport avec notre univers préféré à tous. Je pourrai donner aussi des conseils, à ceu qui veulent et comptent aller à Tokyo. Trop content de ce que j'ai ramené, mais malgré mon envie illimité d'achat, j'ai été raisonnable (tout tiens dans une valise). A bientôt les jeunes. Toujours aussi content de faire partie de votre communauté afin de vous faire partager, comme vous tous, nos trouvailles et notre passion. A bientôt Nico Pour info en Nouvelle-Calédonie, 33 degrés, eau à 27... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oui le simulateur Initial D, très connu, par contre, je crois pas qu'il y'aye de Supra dessus, a moins qu'il l'aye modifié depuis? Subaru, Trueno et RX7 si mes souvenirs sont bon. Sinon, continue de nous donner des infos, et si tu pouvais upper quelque photos avant ton retour histoire de nous faire baver... on dira pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Oui le simulateur Initial D, très connu, par contre, je crois pas qu'il y'aye de Supra dessus, a moins qu'il l'aye modifié depuis? Subaru, Trueno et RX7 si mes souvenirs sont bon. Sinon, continue de nous donner des infos, et si tu pouvais upper quelque photos avant ton retour histoire de nous faire baver... on dira pas non Ouais c'est exact F, mais très impressionant à voir en vrai. Et toutes les autres attractions, mais un truc de déglingo !!! Même prix une photo avec Sonic !!! Les photos, je vous fait ça en rentrant, mais voici un bref apperçu. Uploaded with ImageShack.us Du coup, tout rentre dans la valise (droit à 2 bagages par personne de 23 kg), et pas à me galérer à renvoyer ça par la Poste locale. Quelques prix sont présents en Yen. Le Gyro est neuf, comme les jeux Virtual Boy et Shenmue. A plus chers amis. Modifié le 7 février 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 T'es un enfoiré sans nom. Voilà, rien n'a ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 T'es un enfoiré sans nom. Voilà, rien n'a ajouter. Tu as vu ta collection toi !!! lol Et ton deluxe set, tu crois que j'y pense pas tous les jours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Vraiment simpa la photo ! encore bravo ^^ Et oui je pense que je viendrait t'emmerder avec quelques questions xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 T'es un enfoiré sans nom. Voilà, rien n'a ajouter. Je te rejoins à 100%!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Vraiment simpa la photo ! encore bravo ^^ Et oui je pense que je viendrait t'emmerder avec quelques questions xD Pas de question coquine stp :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Plus qu'un petit mois avant que j'aille voir aussi du côté du pays du soleil levant... il me tarde même si je doute fort faire des folies niveau jv. J'ai été me prendre Inazuma Eleven sur ds aujourd'hui sinon (ça faisait depuis DQ9 que j'avais plus acheté de jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant