Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Moi bizarrement ma 60Go chauffait vachement quand je regardais des BR, j'ai arrêté et investit dans un lecteur (+ changement de pâte thermique et nettoyage complet régulier)

Pour l'instant, je suis comme F, je touche du bois, mais çà me ferait vraiment ch** que ma 60Go US du jour de sortie me claque dans les doigts...

Ma 40Go Jap, cependant, à fait un semi-brick assez régulier (freeze après démarrage de quelques minutes), le lendemain, j'ai été acheter de la pâte thermique mais j'ai d'abord aspirer la poussière et laissé 3 minutes dehors avec le froid d'automne, tout est reparti nickel jusqu'à présent, plusieurs heures de jeux passés dessus et sans appliqué la pâte thermique qui est restée dans mon tiroir...

 

du bol pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu comptes t'y investir d'après les retours que j'en ait eut.

 

Exact, ce sont des jeux ultra techniques. Généralement tu "apprends" à vraiment te servir d'un seul personnage. Un peu dans le genre des Virtua Fighter.

 

Cà reste un jeu de hardcore gamer, mais si tu aimes la baston 2D les blazblue sont excellent (dignes descendants des Guilty Gear)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes !

 

Comme explicité dans le topic "le blabla des oldies", j'ai donc été au Japon pendant 4 jours, et bien sûr passage obligé à Akibahara (Super Potato...).

 

C'était tout simplement énorme tout ce que j'ai vu.

 

Toutes les photos à venir de mes achats et des trucs trippant que j'ai pu croiser à mon retour de Nouvelle-Calédonie, où je suis désormais pour 3 semaines.

 

Dur dur la vie !

 

Mes achats vite fait, tout en boîte complet :

 

Virtual Boy, Disk System, Famicom, 32X, Gyromite, jeux Virtual Boy neuf, jeux Dreamcat, N64, Disk System...

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...