mimix Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 oui si tu comptes t'y investir d'après les retours que j'en ait eut. après à voir si vaut mieux prendre continum shift ou le premier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Moi bizarrement ma 60Go chauffait vachement quand je regardais des BR, j'ai arrêté et investit dans un lecteur (+ changement de pâte thermique et nettoyage complet régulier) Pour l'instant, je suis comme F, je touche du bois, mais çà me ferait vraiment ch** que ma 60Go US du jour de sortie me claque dans les doigts... Ma 40Go Jap, cependant, à fait un semi-brick assez régulier (freeze après démarrage de quelques minutes), le lendemain, j'ai été acheter de la pâte thermique mais j'ai d'abord aspirer la poussière et laissé 3 minutes dehors avec le froid d'automne, tout est reparti nickel jusqu'à présent, plusieurs heures de jeux passés dessus et sans appliqué la pâte thermique qui est restée dans mon tiroir... du bol pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 oui si tu comptes t'y investir d'après les retours que j'en ait eut. Exact, ce sont des jeux ultra techniques. Généralement tu "apprends" à vraiment te servir d'un seul personnage. Un peu dans le genre des Virtua Fighter. Cà reste un jeu de hardcore gamer, mais si tu aimes la baston 2D les blazblue sont excellent (dignes descendants des Guilty Gear) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ok ok merci de vos réponse Par contre j en ai trouver un pour 30 euros neuf collector blazblue colomity tigger ?? Est il bien ??? Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ok merci beaucoup je viens de remporter donc l édition limite de blazblue shit j espère que Ca va me défouler ce jeu LOL bonne soirée a tous et bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Il était à 10€ sur cdiscount (collector !!) .... (surement un rapace qu'à tout pris) Je dis ça je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Salut les jeunes ! Comme explicité dans le topic "le blabla des oldies", j'ai donc été au Japon pendant 4 jours, et bien sûr passage obligé à Akibahara (Super Potato...). C'était tout simplement énorme tout ce que j'ai vu. Toutes les photos à venir de mes achats et des trucs trippant que j'ai pu croiser à mon retour de Nouvelle-Calédonie, où je suis désormais pour 3 semaines. Dur dur la vie ! Mes achats vite fait, tout en boîte complet : Virtual Boy, Disk System, Famicom, 32X, Gyromite, jeux Virtual Boy neuf, jeux Dreamcat, N64, Disk System... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 oh mon salaud, tu t'es fait un gros plaiz xD On veut des photos ! (et les prix éventuellement ^^) Bien joué en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 c'est vrai on se demande c'est qui le rapace wouhahahahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 t'as bien fait ! ptain énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant