kaneda241 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 que de belles pioches!! bravo à tout le monde! une amie m'a encore fait un ptit cadeau qui m'a fait énormément plaisir car ça me rappelle tellement de bons souvenirs! je ferai des photos demain ou après :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pas de jeux ce mois-ci, mais ça reste dans l'esprit d'ICO & Shadow Of The Colossus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Jolies fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Un petit cadeau de la mère de ma copine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 oh super le présentoire à fèves !j'en ait pas vu par chez moi sinon j'aurais pris aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 cool le présentoir! une amie m'a donné le tonneau DK de cette collection. mais la boulangerie ou elle avait acheté sa galette n'en avait plus et ne savaient plus commander les fêves :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 bon, bah voici mes derniers achats JV: Uploaded with ImageShack.us c'est plutot maigre pour un mois entier mais bon avec la maison et la domotique/réseau/électricité à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) du bon jeu ps1 j'arrive plus a en chopé dans mon petit coin de vie que ce soit vide grenier ou cash etc..... belle achat c'est plutot maigre pour un mois entier mais bon avec la maison et la domotique/réseau/électricité à acheter tu plaisantes plus la super investissement:D Modifié le 23 janvier 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Un petit cadeau de la mère de ma copine !!! WHAAAAA terribleee :hein: veinard !! Bon pour moi pas grand chose .... a part que nintendo au lieu de m'envoyer 1 volant mario kart , j'en ai eu 2 mdrrrr voili voila : Les jeux PS3 NEUF pour 10 euros l'unité. Jeu DS : 5 euros Console DS LITE ROSE occaz + linker : 40 euros:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Un petit cadeau de la mère de ma copine !!! Je ne sais pas qui choisir entre la fille ou la mère dans ce genre de cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant