Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dernier achat !

 

http://lh6.ggpht.com/_unE67_GHJ78/TS2EK98hh3I/AAAAAAAAAi8/vtoWG9qajew/s640/IMG_0365%5B1%5D.PNG

 

40 euros, tout est neuf :)

J'ai profité d'un bug sur les offres deux achetés un gratuit de Micromania. Pour les bouses j'avais pas le choix, mais je les revendrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu dans ma boite ce matin :

 

Issu d'un échange avec yoshinouch (seconde fois et toujours aucun probleme ^^) contre des boites de jeu seules (cf topic de mes ventes), à part Rescue, ils ne sont pas données les saligauds de jeu ^^

Cela amène ma collection NES à 140 jeux distincts et 151 avec les différentes versions ^^

En sachant que je viens d'acheter 9 jeux NES aux states, ma collec va grandir rapidement ces temps ci :P (je les récupère à la mi-février quand ma copine rentre avec)

 

Ma collec NES en détails : http://rpgtotal.free.fr/nes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Everyone

 

Allez moi un petit tour à mon Intermarché qui malgré ces jeux au prix fort cache quelques surprises, vu que personne achète de jeux vidéo ni de consoles là bas ils se les gardent 20 ans au milieu des balles et les revendent moins cher au bout d'un certain temps, d'ailleurs ils ont beaucoup de xbox 360 a 119€ qui sont compatibles avec le hack Jtag (une 360 Jtag se revend 300€ ...) :

 

 

Une Psp FAT (les premières) Pink Edition, 129€ neuve et 50€ remboursé par Sony, dommage je dois trouer le carton pour leur envoyer le code barre original mais bon 50€ c'est pas mal pour un trou :D

 

Elle se marie bien avec ma Pstwo Pink Edition :

 

 

Et en parlant de Pstwo mon cousin me ramène ça il y a 2 semaines de sa déchetterie :

 

 

Elle marche PARFAITEMENT, même pas un signe de faiblesse de la lentille : comme neuve ! un peu rayé sur le dessus c'est tout. Il l'a trouvé avec sa manette oficielle grise (mais les boutons croix et triangle ne fonctionnent plus, impossible à réparer c'est sûrement dû à une déprog de la petite puce à l'intérieur de la manette), ses câbles et une carte mémoire non officielle. Les gens jettent vraiment n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot que c'est sans doute dut à une coupure de la piste à l'intérieur du pcb fleible (la maladie des dualshock)

 

Ah oui la fameuse maladie qui se répare a coup de crayon gris ?! :DD

 

Oui c'est incroyable ce qu'ils trouvent surtout chez moi en région Paca c'est le paradis du Oldies avec leur TV cathodique 16/9 dernière génération : y en a partout dans toutes les déchetteries ! Je connais ceux qui y travaillent à côté de chez moi et faut voir le paquet de fric qu'ils se font (ils font du business avec les brocanteurs les 3/4 des déchets sont mis de côté pour revente ^^)

Modifié par macvegas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...