F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Hail to the King BABY Voilà, Didier le plus grand collectioneur Suisse avait un stand a neuchatel Maladière, j'ai profité de claquer plus de 230€ chez lui (avec le cours de l'euro actuel, ca fait que 300 chf ) Donc voilà, j'ai pas retenu, mais j'en suis super content!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) tres belle achat destroy. ps: astuces les seule endroit ou on pourrait avoir la chance de trouvé encore , des jeux rétro neuf part chance , chez maxi toys, broze et tout les autre magasin de jouer, et peux être des fournisseur de jeux vidéo. Modifié le 22 janvier 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Vraiment bien joué pour les jeux en European version, ice climber est pas courant, donkey kong 3 encore moins (jamais trop vérif, il est pas dans mes priorités ^^"), pinball est plus courant, mais ça reste une european version donc tout de même plus rare que la normale (enfin moi je vois que des european pour pinball actuellement mais bon xD). Et l'état de Tortues ninja *_*" Chapeau De mon côté, reçu ce midi dans la boite une jeux de nes, acheté via les ptites annonces Ebay, 4€ fdpin : Burai Fighter. Mon 142eme jeu de NES (153 avec les variations) ! Bientôt les 150 \o/ http://rpgtotal.free.fr/nes.php Modifié le 22 janvier 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Street Racer en boite, dégouté... Pour me consoler j'ai lancé la Rom du jeu sur mon Pc pour entendre la douce musique du thème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 super F belle achat bien cool cumul de quelques achats de 2 semaines une conversion de daimakaimura cps1 métal slug 3 shadow dancer md Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est varié ce soir pas mal F ! par contre ça fait mal au porte feuille XD bon, ben je vais me motiver et prendre en photo ce que j'ai ramené ces dernières semaines (c'est bien moins impressionnant vous inquiétez pas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bordel tout le monde à une borne ici ou quoi xD Vous avez des superguns ? Ça se case quand même pas facilement une borne ¬_¬" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Mimix : t'inquiète pas pour mon porte monaie, avec Info, on a encore de quoi le faire souffrir... normalement, surprise la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bordel tout le monde à une borne ici ou quoi xD Vous avez des superguns ? Ça se case quand même pas facilement une borne ¬_¬" non moi j'en ai deux ==> j'ai eu beaucoup de chance dans trouvé deux a bon prix et que ma femme accepte de les avoir a la maison !! car ça prend beaucoup de place effectivement Mimix : t'inquiète pas pour mon porte monaie, avec Info, on a encore de quoi le faire souffrir... normalement, surprise la semaine prochaine petit indice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 petit indice !!! Haaa j'sais pas trop ça deviendrai limite trop facile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant