love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ses au crayon de papier non si ses sa je teste j'ai 2 manette de ps2 qui fonctionne pas le bouton star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah oui la fameuse maladie qui se répare a coup de crayon gris ?! Oui c'est incroyable ce qu'ils trouvent surtout chez moi en région Paca c'est le paradis du Oldies avec leur TV cathodique 16/9 dernière génération : y en a partout dans toutes les déchetteries ! Je connais ceux qui y travaillent à côté de chez moi et faut voir le paquet de fric qu'ils se font (ils font du business avec les brocanteurs les 3/4 des déchets sont mis de côté pour revente ^^) non pas vraiment... la coupure se fait à la limite du pad charbonneux et de la piste de cuivre. un coup de crayon ne suffit pas. j'ai essayé sur la mienne avec du circuit plus, un fil pour poser les puces en paliatif soudé jusqu'au connecteur... mais rien ne tient les contraintes mécaniques bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Solde chez Virgin : le Tails a 5€ (au lieu de 13), dommage qu'il n'y avait pas Knuckles, sinon j'avais la total xD Et puis le jeu de NES, une vente LBC dans Metz centre 4€ Petite MAJ pour ma collec NES : http://rpgtotal.free.fr/nes.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Joli coup pour le tails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ouai c'est claire, joli le tails ! Il est super bien fait en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour moi dernierement, pas grand chose : - Kurikuri mix + Jak II hors la loi - Duke nukem land of the babes Psx - You are in the movie + cam sous blister en solde (10€, surtout pour la cam en fait) - Lot xbox avec console + 31 jeux donné par une amie Pour les oldies, c'est la misère, vivement que les brocs reprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 reçu tout a l'heure : 37 € sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Dernièrements acquis : Rock Band lego sur PS3 Tekken 6 sur PSP 7€ chacun, NEUFS ! je n'ai pas pu m'en empêcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Me voila de retour après tant de temps d'absence.. Alors pour mes derniers achats je cite: Sur PS3 -Alpha Protocol -Dark Void -Condemned 2 -Virtua Fighter 5 -Street Fighter IV -Final Fantasy XIII -Devil May Cry 4 -Gran Turismo 5 Prologue -Wolfenstein -Alone In the Dark -Inferno -Smackdown Vs. Raw 2008 -Legendary -Unreal Tournament -Turok -Socom: Confrontation -Need For Speed Undercover -UFC 2009 Undisputed -Damnation Une manette non officielle Sur xBox: -Playboy the Mansion Sur Playstation 2: Final Fantasy 7: Dirge Of Cerberus Sur PSP: Dissidia Final Fantasy Une GameCube Violete Tout ces achats date d'entre le 2 Janvier 2011 et le 12 Janvier ^^ La plupart étaient du neuf a 5/ 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Craquage complet ! Mais alors pas le petit craquage, le gros xD Je dirait presque "No comment " C'est quand même fou, 5.74 au total dont operation wolf à 3.25$ (c'est celui que je voulait le plus ^^) et clash demonhead à 2.04$, c'est à dire que les 25 autres jeux m'ont couté seulement 45 cents xD donc environ 2 cents le jeu \o/ (des cents américains qui plus est xD) J'en aurait pour 15$ de frais de port (c'est con au final xD) soit 20$ en tout :3 P.S : j'ai perdu une seule enchère ^^ Milon Secret castle, parti a 2.29$ (j'avais mis 2.04$ comme sur toute les autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant