KrelianGS Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Comme promis à F je poste un peu mes derniers achats: Art of Fighting 1 2 et 3 (AES JAP tous complets): Ridge Racer 1, 2, 3 et 4 (JAP) Rage Racer a la boite cassée mais ce n'est qu'une vulgaire boite de CD: Pier Solar en version "collector" avec le CD pour Mega-CD: A celà se rajoute, une petite trentaine de jeux Dreamcast PAL (pour compléter ma collection), quelques jeux Saturn Jap / PC-Engine (CD et HUcard) / PS2 (Principalement des RPG) / PS3 (Principalement des RPG) et d'autres trucs que j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouais t'es un sacré enfoiré en gros! XDDDD Ca me fait vraiment baver ce Pier Solar! Mais donc, la version collector n'est deja plus dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 ce qui me rebute avec ce pier solar, c'est que le peu de vidéo de test que j'ai vu, le gars il passait son temps à marcher... avec parfois des cartes où le passage était étroit et les mouvements fastidieux... m'enfin bon, je pense pas que ça soit suffisant pour se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Rien que pour le côté collector qui est en moi, un jeu MegaDrive de 2011...c'est juste unique... donc que le jeu soit moyen ou fantastique, a la limite, je m'en fou un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ce matin en allant chercher mon pain : Hier aprem aux cashs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 humm sohizi c'est bien une collection de feves? combien tu l'as acheter sans indiscretion? ca peut ptetre m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 humm sohizi c'est bien une collection de feves? combien tu l'as acheter sans indiscretion? ca peut ptetre m'interesser Oui c'est bien une collection de feves et bon c'était pas donnée ça ma couté 20€ et sans le coffret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Classe les fèves !! Dommage que j'en n'ai pas vu des comme ça chez mon patissier =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Classe les fèves !! Dommage que j'en n'ai pas vu des comme ça chez mon patissier =( On en trouve a moins chère sur ebay si tu en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Sans la galette c'est moins marrant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant