kaneda241 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois un kéké frimer pcq il a une ps3 et une 360 et une pauvre 20 aine de jeux :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ce qui me fait trop marrer sur la vidéo, c'est le Kevin au débuts qui sont tout content d'afficher leur PS3 a la caméra... ils verraient nos collection, ils s'enterreraient xD Ils diraient plutôt: "c'est quoi ce vieux matos tout pourri ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) frappé un gamin de 12 ans pour une ps3 c'est vraiment pathétique y a vraiment des blaireaux j'espère qu'ils vont les choppé et je connais un endroit bien précis pour leur mettre la ps3 dernier achat arrivé hier trop content THE NEWZEALAND STORY Modifié le 5 janvier 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 petit achat à cash sur ps1: time crisis + gcon en grosse boite :10€ disruptor 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Tiens moi aussi passé a Cash GBC -> Dinosaur 3€ (en boite) SMS -> Transbot 3€ / Master of Darkness 3€ PS2 -> SSX / International Golf Pro / Agassi Tennis Generation / XII Stag 1.5€ piece BD -> Tome 5 série "Les gendarmes" car il y a une page consacré a la Twingo Gendarmerie xD 10 cartes postales avec timbres pour la collec aussi -> 1€ Modifié le 5 janvier 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Voici mes quelques nouveautés ( pas grand chose cette fois mais quand même 2-3 jeux sympa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Voilà pour moi Seule la boite d'Astérix est cassée : pas de livret. 2 autres sont fêlées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Voici mes quelques nouveautés ( pas grand chose cette fois mais quand même 2-3 jeux sympa ) Zone of the enders 2. Un de mes jeux préféré. Voilà pour moi Driver 2 Un jeu aussi fluide que Crysis avec un pentium 4. A certains moment c'est injouable. Et dire que je m'étais acharné pour le finir. Heart of darkness est bien. Le reste connais pas. Modifié le 5 janvier 2011 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Olla beaucoup de hits, j'ai passer pas mal temps sur certains de c'est jeux... Par contre nous sommes ennemis de housse de couette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 En fait Driver 2 ne rame pas si on le passe sur une PS2 (ou même sur un émulateur). La PS1 avait un peu de mal c'est vrai. J'en avais chié aussi pour le finir celui là, surtout qu'il était scripté à mort, mais j'y étais parvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant