nicojo45 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai pas encore de PS3, mais à ce prix, ça aurait été criminel de le laisser! puis comme ça, j'ai déjà mon eye toy pour quand j'achèterai la console! J'adore notre époque dans laquelle on achète des accessoires avant même d'avoir la console en question ! Je suis pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai pas encore de PS3, mais à ce prix, ça aurait été criminel de le laisser! puis comme ça, j'ai déjà mon eye toy pour quand j'achèterai la console! Ah je croyais que c'était toi: Soldes en Belgique : blessé pour une PS3 - Si c'est pas malheureux... - GAMEBLOG.fr Il me faudrait un PS Eye pour tester le Head Trackin dans GT5 Marche qu'en mode Arcade.... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 A Marche qu'en mode Arcade.... :cry: Oui y parait... j'ai un peu du mal a comprendre la raison d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Y aura un DLC pour l'avoir dans les autres modes... Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Sur? si c'est le cas, alors c'est pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Non je sais pas. Peut être dans une MAJ. Ou peut être y aura rien. M'enfin, d'après moi c'est quand même pas le genre de licence/titre qu'ils vont laisser tomber comme ça. Et entre y avoir joué à la sortie et y jouer 1 an après, ca sera différent. Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah je croyais que c'était toi: Soldes en Belgique : blessé pour une PS3 - Si c'est pas malheureux... - GAMEBLOG.fr LOL! ça s'est passé près de chez moi. d'ailleurs, c'est pcq je bossais à 8h, sinon j'aurais été tenter ma chance! Une ps3 à 150€, ça n'arrive pas tous les jours! Ce magasin est connu pour faire ce genre d'action à chaques soldes. l'an dernier, c'était une 360 à 99€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Mais c'est clair! 150€ la PS3... j'en prend deux même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 y avait que 15 pièces ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui j'imagine bien qu'ils liquide pas 1000 pièces a ce prix Ce qui me fait trop marrer sur la vidéo, c'est le Kevin au débuts qui sont tout content d'afficher leur PS3 a la caméra... ils verraient nos collection, ils s'enterreraient xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant