F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Tain c'est laquelle celle ci? j'ai du mal a voir sur la photo... en tout cas ça a pas l'air courant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Edition Manchester United. Game Boy line - Wikipedia, the free encyclopedia Regarde dans la section "Play it loud!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Clair qu'elle est collector celle-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 hum la transparente :3 Moi je l'ai \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 GHII PS neuf sous blister : 9.90€ 7 jeux GBA sous blister (ou comme neuf certains n'ont pas de blister) : 9€ -> world poker tour (*2) -> steel empire (*2) -> killer 3D pool (je l'avait déja mais pas grave pour 1€ ^^") -> premier manager 2004-2005 -> elf the movie Plutôt bien trouvé je pense ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Voici mes derniers achats de ces derniers jours : 4€/pièce GTA : 11€, à la FNAC PES : 5€, neuf dans une boutique de JV aux Pays-Bas (j'avais pas encore de jeux de foot, alors à ce prix là ...) Buzz : 5€, au Mediamarkt GTA : 7€, à la FNAC 5€, au Mediamarkt 10€, au Mediamarkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tain faut que j'aille faire un tour chez MediaMarkt là! de bonnes affaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 L'Eye Pet à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai pas encore de PS3, mais à ce prix, ça aurait été criminel de le laisser! puis comme ça, j'ai déjà mon eye toy pour quand j'achèterai la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Il me faudrait un PS Eye pour tester le Head Trackin dans GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant