dbz Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Mon dernier achat : DragonBall Z Hyper Dimension complet PAL sur SNES pour 10E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Tain Hyper Dimension EU pour si peu??? Il me semblait que ce jeu quotait des chiers! Et la Jag et NEC, ca me fou aussi droit mal magnifique... Pour la signature, bien sur que maintenant ils ne les vendent pas, mais comme je l'ai précisé "dans 10-15 ans". EDIT ; je faisais du shopping avec une copine quand soudain, l'inatendu arriva : Qui dit mieux? Modifié le 29 décembre 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Rho nice le tee shirt ! Mes derniers achats : 30 € avec des backups 15€ en loose avec 2 manettes et la dreamcast en dessous a gauche celle de droite c'est celle de la boite du dessus L'achat des jeux date un peu mais j'avais pas mis les photos Modifié le 29 décembre 2010 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 petit craquage encore ^^" 15€ Punch out est la seule nouveautée, Mach Rider est une cartouche "BANDAI" et Wrecking Crew/Popeye des ASD, encore de belles pièces in Et voici ma liste mis à jour : http://rpgtotal.free.fr/nes.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour , cher collectionneur que la lumière vous bénisse je vous pressente the ultime collection of the geek et collectionneur extrêmement of the compulsif, je vous présente les jeux super nes a 1500 euro en version pal. Les objets en vente du vendeur eBay comptoirdurevecom: Jeux Vidéos PC sur befr.eBay.be 'tain quand je vois ça. J'ai l'impression de voir un immonde porc bouffer les pots de confitures de ma môman... et le pire, c'est qu'il y a des enchères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Rho nice le tee shirt ! Mes derniers achats : 30 € avec des backups 15€ en loose avec 2 manettes et la dreamcast en dessous a gauche celle de droite c'est celle de la boite du dessus L'achat des jeux date un peu mais j'avais pas mis les photos Sympa les Dreamcast, un peu jaunie et crado elles auraient bien besoins d'un coup de nettoyage et de retr0bright, apres elles seraient impecable, en tous cas cool tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Sympa les Dreamcast, un peu jaunie et crado elles auraient bien besoins d'un coup de nettoyage et de retr0bright, apres elles seraient impecable, en tous cas cool tous ça Elle sont pas si jaunie que ça c'est la photo qui donne un effet mais un petit décrassage s'impose quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour la signature, bien sur que maintenant ils ne les vendent pas, mais comme je l'ai précisé "dans 10-15 ans". Hum à voir. Les jeux NES sous blister ca a 25ans quand même.... Enfin c'est un placement comme un autre tiens: Gran Turismo 5 Signature Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk 50£ (+3£ de port vers l'EU) Et peux prendre un code luckygamer histoire de gagner 4£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 bon, mes derniers achats mais sur steam avec les soldes : bully command and conquer 3 (rouge et vert) red alert 3 + uprising company of heroes 1 et 2 dead space fear 1 et 2 et les add ons half life anthology hitman collection kane et lynch 2 (sais plus si il faisait partie des soldes ou juste avant) lara croft and the guardian of light mafia 2 et les deux dlc de missions prince of persia saints row 2 civilization 5 super meat boy (moi je kif ce jeu !) tropico 3 + abso lute power (sais pas si il faisait partie de ces soldes ou juste avant) zeno clash y'a du hit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon, bin ... j'ai craqué :-) ... 30€ fdp in (je la vois en général aux alentours de 70€ sur ebay UK) Allez, plus qu'une (la transparente) et je les aurai toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant