Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Lol la casquette Retour vers le futur c'est un peu too much quand même ^^!

 

Le reste est sublime par contre!

 

+1.

La casquette Zelda pour les broc ca serait cool. (le bonnet va pas avec la saison des brocs quoi que...)

Mais ca fait un peu chèros. (j'suis pas du genre à foutre 20 balles das une casquette xD

 

 

quelqu'un aurait du golden sun en double (loose ou non) ou un bon plan pour les choper ?

 

c'est ma nouvelle lubie depuis que j'ai fini le 3 je veux juste rejouer aux deux premiers, impossible de les trouver à un prix décent ou alors c'est moi qui sais pas chercher, et je suis pas très chaud pour faire confiance aux soccer moms sur leboncoin :lol:

 

T'es en France là ?

Golden Sun je crois l'avoir en double (boite bien sûr)

Tout comme Zelda.

 

T'entends quoi prix dément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler de avoir fait attendre , je vous pressent le magasin ou je vais une foi de temps en temps fair mais achat , et a chaque foi je suit dans les nuages avec les anges il y a que du bonne heure.

 

ps: caro regarde directement dans nintendo ou dans la recherche tap nintendo ;)

 

c'est le magasin du collectionneur ^^ La cité des nuages - saint seiya - myth cloth - Star wars - sideshow - Statues - Bustes - Figurines

 

livraison rapide partout dans l'europe , service après vente ni-quelle , réparation d'objet collector ou autre cassé ^^ le top du top ^^.

 

frais de livraison le top 9,90 € pour la France , suivie en ligne.

 

Merci beaucoup pour le lien , dommage , je trouve cela chere les frais de port :triste::pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien , dommage , je trouve cela chere les frais de port :triste::pasmafaufe8:

a bon pourquoi ? c'est que 10 euro pour 1 ou plusieurs objet livré en 24h 48h00 ^^ moi quant je commande soit je monte jusque a waterloo en train , puit je me tape un bon kilomètre a pied , ou je en parle a deux trois pote pour acheté plusieurs objet et partager les frais de livraison , mais quant je vais a ce magasin c'est pour fair plusieurs achat , dans les tranche de 50 a 200 euro.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le voulais aussi, mais un avis sur le net disant que la Delorean était d'une qualité pire que médiocre m'a vite refroidi !

 

Tu nous diras ce qu'il en est à Noël =)

 

Oui lu la même chose, tant en terme de finitions que de l'état général une fois débalée (beaucoup de casses car assez fragile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...