mimix Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 bon, ptit passage au cash aujourd'hui... ça faisait longtemps ! j'étais un peu en manque de oldies je suis reparti avec quelques jeux ps1: medievil 1 et 2 armored core tenchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ah oui de bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 pour les medievil, a chaque fois que je les vois, je sais plus si je les ais ou pas tellement je les vois... à chaque fois j'hésite et je les prends pas par peur du double ! là j'ai failli refaire pareil mais je me suis dit "dla merde t'es pas certain prends les sinon tu vas te faire niker !" et finalement j'avais raison... je les avais toujours pas pourtant j'ai adoré médievil à l'époque. un bon jeu bien fun. le reste c'était plus parce que j'avais bien aimé la démo à l'époque. pour le totla, y'en avait pour 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Non, ça marchait sans le GPS. Ne les trouvant pas non plus, j'avais mis (malheureusement) la main dessus autrement. C'était plutôt pas mal, sans être transcendant. Bien mais pas top, comme dirait l'autre. Casse pas 3 pattes à un canard quoi. Y a un truc qui était sorti aussi, ultra original et plutôt bien réussi. C'était Talkman avec le micro. C'était pratique, et bien fini, fonctionnel quoi. Par contre j'ai jamais su s'il était sorti en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 coucou tous le monde Bon je sais c'est pas du tous oldies mais .... je viens de commandé cela chez orange pour 1 euros lol ^^ vivement que je l'ai BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Et une video bwaaaaaaa : http://www.youtube.com/watch?v=8PrjddcWgNw&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est quel OS dedans? android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est quel OS dedans? android ? Oui c'est android , je vais vois ça lol ^^ car la j'ai iphone et itune c'est galereeeee :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 oui c'est android 2.1 ou 2.2 d'ailleur terrible la video Caros ! Il me fait de l'oeil ce portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Android est un bon choix, je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Google is watching you ! Très sympa la vidéo en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant