Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

On va attendre qu'evian145

repasse éditer son message pour corriger autant les fautes que le sens;

 

NB : Ce n'est pas la première fois qu'on te le fais remarquer evian145. Que tu sois Belge ou non ne change rien. Tout le monde se doit d'écrire correctement. Visiblement tu t'en fous un peu =/

Moi non.

 

La suite ici :https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/langues-et-linguistique-124491.html#post1636356

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre qu'evian145

repasse éditer son message pour corriger autant les fautes que le sens;

 

NB : Ce n'est pas la première fois qu'on te le fais remarquer evian145. Que tu sois Belge ou non ne change rien. Tout le monde se doit d'écrire correctement. Visiblement tu t'en fous un peu =/

Moi non.

 

La suite ici :https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/langues-et-linguistique-124491.html#post1636356

c'est tout a fait compréhensible ce que j'ai écrit , si il y a une ou deux faut c'est pas trop grave je trouve , je fait pas exprès tout le monde fait des faute, même toi ca t'arrive de faire des faute donc , et un peux plusse pour moi , mais bon voila c'est la vie, je viens de faire une correction de mais faute , et c'es compréhensible , maintenant si on me dit que il y a un z au lieux du s ou des truc comme , je me pauserait des question si je suit pas tomber dans un forum de langue français ou un forum de prof de français.

 

parce-que du moment que c'est compressible il faut pas allez cherché la petit bébête à sont papa admin ou membre, merci de votre compréhension au revoir.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait tous des fautes, c'est sûr.

 

Mais quand je vois que tu écris mais faute à la place de mes fautes par exemple (Firefox dira rien même si c'est faux dans ce cas), soit c'est du foutage de gueule, soit tu as un niveau extrêmement faible, voir affolant à l'écrit.

 

Mais dans tous les cas, c'est vraiment pénible à lire.

 

Sur le forum il y a qq comme toi qui écrivait à sa façon. Mais depuis sont arrivée sur le forum, il a fait de gros progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...