snamidro Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Si on faisait la liste de tout ce que les multinationales ont fait comme connerie on a pas finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 hier soir, un nokia 5530 avec forfait bloqué MTV pour mon fils. Je l'ai ramené ce matin car impossible de recevoir les chaines TV illimité. hic, le tel n'est pas compatible 3G !!! Donc obligé d'annuler la ligne et d'attendre 72 h pour en ouvrir une autre. Bien sûr mon fils part lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Roh la connerie. Et le vendeur t'as pas dit que le téléphone était ps compatible ? C'est tous des boulets dans ces boîtes là j'ai l'impression. Ils sont là juste pour te vendre n'importe quoi n'importe comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 on m'a vendu le tél comme le mieux pour ce forfait !! bref. je vais chercher le player star 2 mardi et passé mon forfait actuel en forfait iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Je me suis pris Kirby Super Star Ultra sur NDS pour 10E neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 promo ou prix classique. J'ai vu dragon quest IX à 24,90€ ( 10€ remboursé sur ton compte whaou) mais je n'avais pas ma carte bleur ..grrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 perso j'me suis acheté le Bundle wii motion plus + grand chelem tennis pour 20€ a Interrmarché, j'ai trouvé ça pas cher, et j'ai direct filer le jeu a ma mère,une nullité absolue. Sinon moi c'est pareil, j'ai un forfait MSN illimités avec virgin, mais mon tel est pas compatible, alors qu'il l'est pour les opérateurs orange et SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Pourtant le jeu a reçu de bonnes critiques et je le trouve plutôt bon! Tu n'aimes pas les jeux de tennis peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 si j'adore, mais il est pas bon du tout, il est super sensible, genre je prépare mon coup, et lui il frappe, et en plus y'a une latence horrible. a coté wii sport c'est une merveille de précision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 a ce prix j'irais voir à inter si on en trouves . c'est vraiment pas cher. Pour le tél, je vais passer à l'iphone. Que penser vous de sforfaits boygues avec la box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant