Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

c'est chaud à trouver une boite !

 

 

pour GT, sur PS3,

 

y'a GT HD (beurk)

GT 5 prologue.

 

et il existe un pack PS3 40GO + GT5 prologue

 

EDIT : En cherchant AC 3 sur amazon, j'ai ceci qui est apparu : http://www.amazon.fr/gp/product/B003SNJNSG/ref=pd_luc_ts_04_01

Modifié par bobylecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que "achèterai" c'est du futur ? :lol: :lol:

Craque pour la PS3, kadena tu le regretteras pas.

 

A et F pourquoi tu veux encore acheter un Pack PS3 ?

fait comme caros demande juste la boite en carton avec le jeu, car bon c'est tjs la même dedans.

 

 

Euh... non.

 

Je veux la console avec si j'achète une console. Certes c'est juste un carton qui se met autour, mais même...

 

Sinon pour GT, bien sur que j'avais compris ou il voulait en venir, mais je faisais un peu d'ironie, et ce jeu la mérite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais compris F ;)

 

Pour moi, la série GT a quelque chose de très particulier.

Sur PS1, le premier du nom m'a mis une énorme claque dans la g***. c'était le premier jeu au quel j'ai accroché sur cette console.

GT2 est associé dans mes souvenirs à des soirées de folie chez un pote où on se faisait des tounois de GT durant toute la nuit.

GT3 m'a fait acheté la PS2. Je revenais en train d'une soirée qui se déroulait à 200km de chez moi (oui, c'étais l'époque où j'étais un globe trotter des dancefloor :) ). il était 10h du mat. je passe devant mon dealer de jeu local. je vois que ma vendeuse préférée dépose en vitrine les pack PS2 GT3 qu'elle venait tout juste de recevoir. c'était le jour de mon annif, alors j'ai craqué. Et je me vois dépenser près de 24000 francs belges (600€, pour la console, une 2eme manette, une carte mémoire et un cable video) sur un simple coup de tête. J'étais sensé rentrer dormir avant d'aller à un tournoi de mini-foot puis à une autre soirée pour fêter mon annif, mais j'ai préféré passer une nuit blanche et jouer à GT3.

GT4, y a pas vraiment d'histoire autour de ce jeu. il était tout simplement très bon.

GT PSP, ... euh... y a eu un VRAI GT sur PSP?? en tous cas, je ne m'en souviens pas!

Et enfin, GT 5 sera le jeu qui me fera acheter la PS3. D'ailleurs, j'ai déjà 300€ de coté sur un compte épargne qui attendent la sortie d'un pack PS3 + GT5

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un G25 il y'a 2 ans et demi pour GT5. Il est a la cave...Je trouve assez inadmissible d'avoir repoussé encore et encore, mais le pire coup de pute, c'etait d'avoir donné la date pour novembre dernier, avant la sortie de la slim, pour booster les ventes..

 

Mais bon...

 

GT4 j'aime bien aussi, y'a vraiment un tres grand choix de bagnoles, et c'est aussi un peu la marque de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant qu'on est en train de parler de GT et de PS3, ...

 

Savez-vous si on sait facilement remplacer le disque dur de la PS3?

 

Pcq je viens d'avoir une hésitation.

Mon idée de base était d'acheter le pack PS3 + GT5. Les packs sont en général des 250Go.

Mais j'aimerais bien aussi avoir l'édition collector de GT5 (l'édition signature est un peu chère...) qui ne sera surement pas fournie en pack. Donc dans ce cas, je me demande si ça ne reviendrait pas moins cher d'acheter la 120Go "nue" et remplacer par un plus gros HDD...

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dites, petites question HS, je viens de mettre Land Of Babes dans ma PS3 Slim, quand je veux créer une carte mémoire, il me demande si je veux créer une Carte pour PSX ou PS2... attendez.... depuis quand la PS3 Slim lit les jeux PS2? Ou alors y'a t'il une autre utilité a cette option?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant qu'on est en train de parler de GT et de PS3, ...

 

Savez-vous si on sait facilement remplacer le disque dur de la PS3?

 

Pcq je viens d'avoir une hésitation.

Mon idée de base était d'acheter le pack PS3 + GT5. Les packs sont en général des 250Go.

Mais j'aimerais bien aussi avoir l'édition collector de GT5 (l'édition signature est un peu chère...) qui ne sera surement pas fournie en pack. Donc dans ce cas, je me demande si ça ne reviendrait pas moins cher d'acheter la 120Go "nue" et remplacer par un plus gros HDD...

 

Pour la slim c'est même plus siomple.

après pour ta question chez Sony je crois que les jeux n'ont pas le gros bandeau "Ne peut être vendu séparément" mais je doute car il y était pour PES.

Donc moi je prendrais un pack spécial avec un 250go.

et je revends le jeu.

Et je prends la signature.

Et même en revendant pas le jeu, ca te reviendrai moins chère que de prendre une 120go et changer le DD (puis revendre le DD une misère)

 

Après on parle de prix officiel, c'est sûr que si tu choppes une slim à 250€ 120go comme en novembre dernier sur mamazon bah ca peut etre intéressant.

 

En espérant t'avoir aidé

 

Euh dites, petites question HS, je viens de mettre Land Of Babes dans ma PS3 Slim, quand je veux créer une carte mémoire, il me demande si je veux créer une Carte pour PSX ou PS2... attendez.... depuis quand la PS3 Slim lit les jeux PS2? Ou alors y'a t'il une autre utilité a cette option?

 

Hum sérieux.

Là c'est hyper zarbe.

Bah choppe un jeu dans ta collec et test.

 

Enfin je pense plutôt que c'est pour les récupérer. genre ta une carte mémoire PS

, avec l'adaptateur tu branches et tu les fous sur ta PS3 et après sur le PC.

Sinon aucune utilité pour les saves PS2 c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...