mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 ouai, mais tu fais partie des acharnés qui savent apprécier la ptite différence face aux versions consoles. t'es l'exception qui confirme la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 moi je verrai une borne SF2 pioufffffff j'y court a cloche pied tellement je serais heureux limitent je leur demande de me la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 coucou les gamers Aujourd'hui trop contente , on viens de m'offrir le jeu SSFIV sur ps3 yeahhhhh !!!! Je me suis acheté une manette xbox 360 sans fil Noir a cash pour 20 euros Un jeu PS2 DEVIL MAY CRY 3 special edition pour 4 euros ( je l'ai pris car il y avais marqué special edition lol ^^) PS : je voulais savoir si je pouvais branché la manette xbox 360 sur pc pour jouer a des jeux ??? Merci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 mais ouai mais on est entre nous là... un club de tarés du JV... on est très loin de représenter ne serais-ce que 10% des gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 PS : je voulais savoir si je pouvais branché la manette xbox 360 sur pc pour jouer a des jeux ??? Merci d'avance et a bientot répondu sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 répondu sur msn. Oui merci mimix toujours la pour moi merciii bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Et encore une version de Killzone dans ma petite collection: Pas mal de différences d'ordre esthétique avec la version finale, l'écran titre par exemple: La carte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Tiens c'est marrant, ma version promo est différente. Ils ont dû beaucoup le travailler ce jeu pour en sortir tant de versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 La tienne c'est une version promo comme indiqué. La sienne ressemble plus à une version presse donné bien avant. Datant du 19 juillet si je me goure pas. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 je l'avais oublier celui là sur PSP je vais aller le chercher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant