Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

coucou tous

 

j'espere que vous allez tous bien ?

 

Ben moi pas grand chose juste ce jeu sur ps3 neuf pour 25 euros sur ebay : alien vs predator !! voili voila !!

 

pas mal ta xbox ;) bizzzz

 

ps : je viens de me prendre ceci hier il etais abandonné dans une grange je n'ai pas pu resisté ihihiii il s'appel ponyo :)

 

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui n'en ai rien à faire des chats ? :reflexiomo6: J'en ai un, mais c'est pour chasser les souris et les rats (vive la campagne!).

 

 

PS2 aussi y a moyen de jouer pas chère.

PS2 j'ai fait le tour, ça fait près de 10 ans que je l'ai (et puis HDLoader et DD ça aide :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mimi comme tout :D

 

vu la tête il doit même pas avoir 2 mois. et si il était abandonné c'est que sa mère l'a rejeté, il doit être tout juste soeuvré.

 

le mien grandi tout doucement, il a pris ses repères et a déjà décrété que mes mains étaient des trucs à mordre pour jouer... sauf que je lui calme cette manie car on va pas être d'accord XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui n'en ai rien à faire des chats ? :reflexiomo6: J'en ai un, mais c'est pour chasser les souris et les rats (vive la campagne!).

 

 

 

PS2 j'ai fait le tour, ça fait près de 10 ans que je l'ai (et puis HDLoader et DD ça aide :D ).

 

Bah go sur PS3 maintenant alors au lieu de manger du Saumon hein....

 

il est mimi comme tout :D

 

vu la tête il doit même pas avoir 2 mois. et si il était abandonné c'est que sa mère l'a rejeté, il doit être tout juste soeuvré.

 

le mien grandi tout doucement, il a pris ses repères et a déjà décrété que mes mains étaient des trucs à mordre pour jouer... sauf que je lui calme cette manie car on va pas être d'accord XD

 

sevré mimix pas soeuvré....

Fais gaffe qu'il cause pas un crash quand tu pilotes.

Et protège bien tes cables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même un sacré pavé à se trimballer en vélo lol !

 

C'est sûr :lol:. Elle est pas toute légère ! Mais c'était à 5 min de chez moi donc ça va, je m'en suis sorti ;).

 

Rassure moi dans le 69 ??

Car ca fait quelques jours que je squatte dans le 42 et à part la toute poussiéreuse sans cable à 40€ j'en ai pas vu d'autres..

 

Oui, c'était sur Lyon (Villeurbanne plus précisément).

 

Et j'ai pas laissé passer l'occaz parce qu'effectivement, les prix sont relativement élevés et les consoles sont souvent en loose et crades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...