snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je l'autoquote: Le tout neuf pour 5E pièces. Donc total de 40E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 c'est sûr que lu comme ça .... :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 boby c'est pas toi qui avait vendu ta collection pour pouvoir demenager ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Salut a tous, Je me fais un peu de pub mais pour ceux que ça interesse, je vends ma N64 blanche, non zonée et modifiée RGB avec un NEO MYTH CARD et pas mal de jeux RARE! C'est ici ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 tu la vends combien ta neo myth card ? suivant le prix ça peut m'intéresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 boby c'est pas toi qui avait vendu ta collection pour pouvoir demenager ??? Oui et non... j'ai gardé PS1/PS2/PS3 Wii/DS/GBA je fais juste un tri de ouf en PS1/PS2/GBA pour éviter d'emmener trop de choses. AU final, ma collection sera surtout basé sur du NEXTGEN. Cependant, ça ne me dérange pas de prendre du oldie pour financer mon nextgen J'ai atteint les 40 jeux DS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 dernier achats: Dreamcast complets : Capcom Vs SNK Marvel Vs Capcom Marvel Vs Capcom 2 Power Stone Power Stone 2 Project Justice Rival Schools 2 StreetFighter 3 : 3Rd Strike Psx complets: a prupru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 waouw quel achat :D:D:love: chaque fois tu fais pas les choses a moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 bha j'essaye d'acheter des lots histoire de pas trop dépenser c'est plus avantageux pour moi ,même si c'est vrai j'y laisse mon slip du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ouai enfin des lots comme ça c'est chaud à trouver ! y'a quand même une tripotée de jeux pas donnés et pas faciles à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant