Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

le pire c'est qu'avec les linkers y a moyen de lancer ces "DLC" de Nintendo je paris.

Ca ne m'étonne pas de Nintendo, tous leurs prix sont un peu abusés je trouve. Ils s'arrangent toujours pour se faire un max de pognon...

J'achète lus chez eux maintenant.

Je suis tombé amoureux de ma petite PS3

 

T'as bien raison d'être amoureux va, moi aussi xD.

Je te vois pas souvent online par contre.

Ah mais c'est peut être parce que je t'ai pas dans ma liste d'amis :lol:

 

En plus sur PS3 5 systèmes par contre, donc moyen de se le "pretter", chez microsoft aussi je pense;

 

On télécharge en illimité (ou pas), car singstar bah c'est mimix qui me l'avait dit je crois.

Dans un an tu peux pas la retéléacharger faut les appeler y avait eu un topic dans la section.

 

+1 avec link14. disons que de tous les arnaqueurs c'est eux les moins pire

 

C'est quoi le plus pire alors des arnaqueurs ?

car là c'est de l'arnaque mais personne le voit, et je préfère une arnaque flagrante que une arnaque cachée quand même.

Et après ils osent dire, 40% de nos ventes sont en baisses.

déjà s'ils vendait les jeux de merdes à 20€, car payé 40€ pour un Pokewasher ca va, mais 40€ pour un Lea x20 ca fait mal au fesse pour les familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de sony ;)

 

nintendo c'est les pire juste après les vendeurs de mp3 et vidéos criblées de drm.

 

et on dit pas "pokéwasher" mais "pokéwalker" du verbe "marcher" :D

poké washer c'est quand il passe à la machine à laver comme je sais plus qui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snamidro => Tu peux m'add mais je rentre de Norvège fin Juin, j'ai pas de PS3 pour l'instant (c'est mon ptit frère qui en profite >.< ).

 

Et j'ai choisi Sony parce que heu... j'ai commencé PS1, puis PS2... et la XBOX et son ROD me fait trop peur (et puis 160 euros la PS3 avec lentille neuve (ou presque) c'est plutôt cool :D ).

Par contre j'achète pas en Online, pour l'instant je regarde dans les CASH pour acheter les bons jeux qui ne sont plus du tout chers maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...