titus1604 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ah ouais carrément si la console crame on n'a plus les jeux ,c'est clair que c'est pas cool !!! on peut pas dire qu'ils ayent reelment un service comme Xboxlive, loin de la même... sur xbox ça marche comment ? c'est stocké sur le disque dur de la bécane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ca ne m'étonne pas de Nintendo, tous leurs prix sont un peu abusés je trouve. Ils s'arrangent toujours pour se faire un max de pognon... J'achète lus chez eux maintenant. Je suis tombé amoureux de ma petite PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 "nintendo a fait n'importe quoi" serait plus juste je trouve. +1 avec link14. disons que de tous les arnaqueurs c'est eux les moins pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'achète pas en ligne, même PS3, je le fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Mon fils a oublié son pokewalker dans sa poche et ma femme l'a lavé Je l'ai démonté mais rien a faire, il fonctionne pas . Je vais tenté un SAV. Pas de trace de démontage Un nouveau modèle : le Pokéwasher Dsl pour le HS, pas pu m'en empêcher xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'achète pas en ligne, même PS3, je le fais pas. moi non plus sauf pour quelques trucs comme le singstore (une belle arnaque ce truc...) et pour flower car bon vu le temps que j'en parlais, je voulais pas être trop con et rater cette expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 sur xbox ça marche comment ? c'est stocké sur le disque dur de la bécane ? sur 360, le jeu est soit sur le hdd, soit sur une carte mémoire ou, pour les nouvelles arcades, dans la mémoire interne. Mais quand tu achètes un jeu, les serveurs associent ton gamertag (identifiant) à tes achats. donc, tu peux télécharger gratuitement tout ce que tu as déjà acheté. Mais, bien entendu, tout ce que tu téléchargé est signé en fonction de ton gamertag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ce qui est tout à fait logique. le jeu appartient à une personne, pas à une console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 pour moi : 2 demo ps2 et projet zero sur xbox (une sorte de re mais avec un apaeil photo en guise d'arme) desolé du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 mon dernier achat de ce soir via LBC : 25€ le tout, tout les jeux sont complets et avec deux des jeux j'ai même eu une pub supplémentaire (2 fois la meme) en état impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant