titus1604 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 pareil j'en ai beaucoup craqué de franc sur ce jeu que de bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) coucou tous et ben voila je viens de mon micro... et j'ai craqué sur la DSI XL CHOCOLAT vive les soirées grandiose lol ^^ Modifié le 22 avril 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je sais pas si je suis plutôt gourmand en cholocat ou ivrogne pour cette DSi. je verrais; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 F tu deviens fouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Trouvé chez cash, 15€, une GameBoy Light (encore doré!!!) ca m'en fait 3 dorés, et aucune argenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Trouvé chez cash, 15€, une GameBoy Light (encore doré!!!) ca m'en fait 3 dorés, et aucune argenté... Ahaaa f. Si tu en vend une pense a moi j en cherche une désespérément Bonne soirée a tous bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Trouvé chez cash, 15€, une GameBoy Light (encore doré!!!) ca m'en fait 3 dorés, et aucune argenté... grrrrrrrrrrrrrr!!! j'en cherche depuis si longtemps et lui il les trouve au cash!!! je t'envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Mais qu'est ce c'est moche les DSi XL. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 mais non... faut juste la prendre en autre chose que bordeau moi j'aime bien les grands écrans. c'est con que les jeux ne me plaisent pas à 95%... (et je parles pas du prix !!!) F: nan mais tu te rends compte ?! 3 game boy light ?!!! tout ç à cash !!!! bon j'ai la silver mint ça me fait toujours ça pour me consoler, mais quand même quoi... chez nous c'est impossible de trouver une light autrement qu'en import via des pros ou sur ebay et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Trouvé chez cash, 15€, une GameBoy Light (encore doré!!!) ca m'en fait 3 dorés, et aucune argenté... Quand j'ai justement été au cash converters ya deux jours, y'en avait une de light argenté, et également à 15€ je l'aurait bien prise mais encore une fois je ne connaissait pas du tout les prix pratiqué en général (après j'ai pas de regret non plus, c'est pas une console que je veux absolument alors ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant