Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

20€ deux HS...

et en loose. 5€ une en loose qui marche sur une broc.

En boite 10 15€ suivant les vendeurs toujours en broc. Au pire 20€ si une couleur spécial et que le gars s'y connait.

en boite toujours. Loose j'ai jamais vu les 5€ dépassé, en état ou pas.

 

Si tu avais lu au dessus je venait d'expliquer qu'avec une soudure a la waneugène c'était déja réparé, c'était un risque à prendre.

Pour l'autre, j'ai aps trouvé son problème, par contre, j'ai chourave son écran et je l'ai interverti avec un autre de mes GB et donc ca fait un win de plus.

C'est ptete un peu cher mais quand je vois les autres annonces dans les coins de Metz ca va.

 

Et puis la lubie des boites c'est votre trip, moi ca me gène absolument pas le loose ^^ vous ne jouez pas avec la boite de se que je sache :D

 

--------------------------------------

@doke : merci pour le coup des magasins Emmaus, je connaissait, je vais me renseigner apparement, j'en ai un gros pas loin de chez moi, y'aura ptete des JV ^^ (et des miniatures de voitures :P)

Pas mal pour tes trouvailles en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aouino souci emaus, de mon coté dans le nord, il se peux que je ne trouve rien pendant tres longtemps et d'un seul coups je trouve un truc sympa. en gros il recupere ce que les gens leur donne ( en general rien d'interessant pr nous)

et il vide les greniers (style personne decedé, ou qu'il veux virer plein de bordel) la ca devient plus interessant

mon vertrex apparemeznt c'est ca une personne decedé ou qui a voulu vidé son grenier et voila une nes avec 10 jeux et le vertex chez moi faut du bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu au dessus je venait d'expliquer qu'avec une soudure a la waneugène c'était déja réparé, c'était un risque à prendre.

Pour l'autre, j'ai aps trouvé son problème, par contre, j'ai chourave son écran et je l'ai interverti avec un autre de mes GB et donc ca fait un win de plus.

C'est ptete un peu cher mais quand je vois les autres annonces dans les coins de Metz ca va.

 

Et puis la lubie des boites c'est votre trip, moi ca me gène absolument pas le loose ^^ vous ne jouez pas avec la boite de se que je sache :D

 

--------------------------------------

@doke : merci pour le coup des magasins Emmaus, je connaissait, je vais me renseigner apparement, j'en ai un gros pas loin de chez moi, y'aura ptete des JV ^^ (et des miniatures de voitures :P)

Pas mal pour tes trouvailles en tout cas ;)

 

J'étais comme toi concernant les boites quand j'ai commencé a collectioner, he ben maintenant je cache le loose derriere les étager tellement j'en ai...c'est moche et ca n'a pas de valeur.

 

Si j'étais toi je me dirigerai vers le complet dès le début, mais chacun trouve son plaisir ou il le veut hein ;) c'est juste un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, je serait presque du genre a revendre les boites/notices que j'ai avec puisque ca en intéresse d'autres, personnellement, je trouve que ca prend de la place inutilement, les cassettes "s'auto-suffise" pour se protéger contrairement à des CD (je garde aux contraire les boites de PS1/PS2 mais la notice je m'en fous).

J'achete des jeux c'est vraiment pour y jouer, pas seulement pour les ranger dans un coin, meme les jeux de merde je les aime :D

 

Justement je crois qu'il vaudrait que je me dirige plus du tout vers le complet xD

 

Et puis hors de l'appréciation personnelle, une collection "complet" demande beaucoup plus de place, et actuellement, j'ai même plus vraiment de chez moi donc je me contente de ce que j'ai (je vis chez ma copine et ma chambre chez mes parents est occupée par ma petite soeur a présent :( )

 

Mais bon faut pas croire que je soit un réfractaire, je comprend parfaitement votre façon de penser avec les boites, j'ai d'autres passions ou je suis très exigeant (pieces de monnaies et pin's par exemple), d'ailleurs avant de m'inscrire sur metagames je me suis inscrit sur NPES, parce que je trouve le projet vraiment super ^^ (et j'ai bien tilté sur les mini's SNES de Feel car gain de place)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi le loose ne me dérange pas niveau jeux cartouches , même si le en boite est quand même mieux, juste pour le design qui rappel les mags de l'époque, d'où Npes...

 

j'aime mes cartouches de nes alignées, mais faut avouer que certaines sont chiantes à ranger. la snes ne se range que cartouches à la verticale vu que c'est arrondi, la n64 que à plat... sur les deux faut sortir la pile pour trouver ton jeu. sur MD c'est comma la snes en plus casse gueule. la game gear c'est impossible à ranger proprement vu la forme. sur GB ça va c'est facile a ranger mais faut une boite car vu comment c'est petit ça se barre en 2 sec .

 

enfin bref, l eloose c'est surtout un peu chiant à ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou que ça vale trois fois rien... on l'achète déjà trois fois rienalors bon...

 

je fais pas ma collection pour le prix que ça me coute . encore tu choppes ça en broc à prix cassé je dis pas t'es content forcément ! mais moi quand je prends en boite c'est soit pour le rangement, soit pour le packaging qui me tient à coeur car il a une connotation sentimentale, soit parce que je le trouve a un bon prix, soit parce que le jeu mérite vraiment une boite.

 

(je parles bien sûre des cartouches, pour les cd le loose c'est même pas la peine d'y penser !)

 

après chacun voit sa collection comme il l'entend, moi ma vision a un peu évoluée dans le sens où j'aime les boites pour le rangement désormais, chose que je ne faisais pas pour les consoles et c'était devenu le bordel a force d'en entasser.

 

mais si c'est pour le plaisir d'entasser quelque chose qui a de la valeur, autant acheter des lingots, c'est plus ptit et t'es certain que dans 20 ans ça aura pas passé de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...